A voir également:
- Tours informatique
- Estimation Tour informatique ✓ - Forum - Matériel informatique
- Tours informatique ✓ - Forum - Alimentation PC
- USA : Toys'R'Us se lance à son tour sur le marché des tablettes informatiques - Actualités
- Tour de magie changer de vetement - Forum - Loisirs / Divertissements
- Origine du mot informatique - Articles
1 réponse
Pierre1310
- Messages postés
- 8554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2020
Bonjour,
Ba si tu trouve pourquoi elle ne s'allume plus, tu résous le problème, tu la relance et tu récupère tes données.
Si jamais tu n'y arrive pas tu vas cherche un adaptateur pour disque dur dans un magasin et tu peux aller chez un ami ou autre pour lire ce qu'il contient.
Ba si tu trouve pourquoi elle ne s'allume plus, tu résous le problème, tu la relance et tu récupère tes données.
Si jamais tu n'y arrive pas tu vas cherche un adaptateur pour disque dur dans un magasin et tu peux aller chez un ami ou autre pour lire ce qu'il contient.
Signaler
eclaire91
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2016
ok merci je pense que ses l'alim qui a grier car sa fait 3 fois que je la change et j'en marre merci
Signaler
Pierre1310
- Messages postés
- 8554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2020
Si tu as dû changer 3 fois d'alim elle n'est peut être pas adaptée ou tes câbles sont probablement défectueux.
Signaler
eclaire91
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2016
possible pourtant j'ai repris la même a chaque fois et les câble son récent et celle si ma fais environ 9 mois
Signaler
Pierre1310
- Messages postés
- 8554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2020
Justement la même à chaque fois, tu n'as pas pensé à en prendre une plus puissante pour voir? Tu as pas mal de coupures d'électricité chez toi?