Tours informatique
Résolu
eclaire91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci
A voir également:
- Tours informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ba si tu trouve pourquoi elle ne s'allume plus, tu résous le problème, tu la relance et tu récupère tes données.
Si jamais tu n'y arrive pas tu vas cherche un adaptateur pour disque dur dans un magasin et tu peux aller chez un ami ou autre pour lire ce qu'il contient.
Ba si tu trouve pourquoi elle ne s'allume plus, tu résous le problème, tu la relance et tu récupère tes données.
Si jamais tu n'y arrive pas tu vas cherche un adaptateur pour disque dur dans un magasin et tu peux aller chez un ami ou autre pour lire ce qu'il contient.
eclaire91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok merci je pense que ses l'alim qui a grier car sa fait 3 fois que je la change et j'en marre merci
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Si tu as dû changer 3 fois d'alim elle n'est peut être pas adaptée ou tes câbles sont probablement défectueux.
eclaire91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
possible pourtant j'ai repris la même a chaque fois et les câble son récent et celle si ma fais environ 9 mois
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Justement la même à chaque fois, tu n'as pas pensé à en prendre une plus puissante pour voir? Tu as pas mal de coupures d'électricité chez toi?