Tours informatique

Résolu
eclaire91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Ba si tu trouve pourquoi elle ne s'allume plus, tu résous le problème, tu la relance et tu récupère tes données.
Si jamais tu n'y arrive pas tu vas cherche un adaptateur pour disque dur dans un magasin et tu peux aller chez un ami ou autre pour lire ce qu'il contient.
0
eclaire91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je pense que ses l'alim qui a grier car sa fait 3 fois que je la change et j'en marre merci
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Si tu as dû changer 3 fois d'alim elle n'est peut être pas adaptée ou tes câbles sont probablement défectueux.
0
eclaire91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

possible pourtant j'ai repris la même a chaque fois et les câble son récent et celle si ma fais environ 9 mois
0

Justement la même à chaque fois, tu n'as pas pensé à en prendre une plus puissante pour voir? Tu as pas mal de coupures d'électricité chez toi?
0