Obligatoire de façon immédiate ?
Résolu
SweetBBQ
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte graphuique gtx 960 4gb, on ma conseiller de prendre un ventirad Cooler Master Hyper 612 v2 mais je n'ai pas encore l'argent pour me procurer le ventirad donc je me demandais si je rajouter le ventirad par la suite genre 1 semaine sa aller changer quelque chose :/
c'est peu être une question conne mais je préfère être sur =p
Merci d'avance.
voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte graphuique gtx 960 4gb, on ma conseiller de prendre un ventirad Cooler Master Hyper 612 v2 mais je n'ai pas encore l'argent pour me procurer le ventirad donc je me demandais si je rajouter le ventirad par la suite genre 1 semaine sa aller changer quelque chose :/
c'est peu être une question conne mais je préfère être sur =p
Merci d'avance.
A voir également:
- Obligatoire de façon immédiate ?
- Obligatoire - Accueil - Maison
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous connaissez un annuaire de numéro inversé gratuit ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
le ventirad se monte sans démonter le reste si ton boiter a une trappe sous la carte mère pour l'emplacement cpu