Passer d'une batterie 2800mAh à 4400mAh est-ce néfaste?
Résolu
Lucky-Lucky18
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Lucky18 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Lucky18 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site me propose fait 4400mAh. Puis-je l'acheter sans soucis de compatibilité?
Merci à tous ;)
La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site me propose fait 4400mAh. Puis-je l'acheter sans soucis de compatibilité?
Merci à tous ;)
A voir également:
- Passer d'une batterie 2800mAh à 4400mAh est-ce néfaste?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test batterie pc - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
4 réponses
Salut
C'est le voltage qu'il faut respecter, l'ampérage plus élevé ne fera qu'augmenter l'autonomie du Pc sur batterie et le temps de charge mais ça c'est vraiment pas primordial.
C'est le voltage qu'il faut respecter, l'ampérage plus élevé ne fera qu'augmenter l'autonomie du Pc sur batterie et le temps de charge mais ça c'est vraiment pas primordial.
Lucky-Lucky18
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci!
Bonsoir....
Elle sera plus longue à charger, et plus longue à se décharger, mais vérifie malgré tout la puissance de l'alim, car de 2800 à 4400, ça fait pas mal de différence !
Cdt,
@+
Elle sera plus longue à charger, et plus longue à se décharger, mais vérifie malgré tout la puissance de l'alim, car de 2800 à 4400, ça fait pas mal de différence !
Cdt,
@+
Bonjour,
Il n'y aura aucun problème.
On peut mettre autant de mAh que l'on veut.
Ça ne fera qu'augmenter l'autonomie.
Tant que le voltage reste le même, pas de soucis.
@+
Il n'y aura aucun problème.
On peut mettre autant de mAh que l'on veut.
Ça ne fera qu'augmenter l'autonomie.
Tant que le voltage reste le même, pas de soucis.
@+