Les discussions
Trouver le pilote de ma carte wifi
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...
Problème de périphérique audio disparu
RésoluBonjour, J' ai un Eeepc 1005 ha avec une carte son intégrée je crois ( je ne m'y connais pas trop) Mon problème c'est qu'en voulant faire fonctio...
Pb tj-65 drivers son
RésoluBonjour, J'ai recement été obligé de réinstaller windows 7, avec un DVD d'installation (officiel) mais pas avec les DVD de restauration. Tout foncti...
Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...
Carte mémoire m2 sony 2gb
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter une carte mémoire Sony M2 2GB, avec son adaptateur mais je sais pas ou métre l'adaptateur dans mon pc, pour mètre...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, La carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5770 Vapor-X - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 Version OC https://www.pixmania.com/ e...
Carte graphique radeon xpress 200m à changer
RésoluBonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc et je ne sais pas comment la choisir j'aurais besoin d'un coup de main ^^. Ma carte grap...
Un peu perdu: amd phenom et norme de mémoire
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...
Carte graphique pour 150chf ~120€ pour jeux
RésoluBonjour à tous, Ma carte graphique ayant récemment grillé je pars à la recherche d'une nouvelle carte pour pouvoir jouer au dernier jeux à moyen t...
Ventirad intel i5 760 suffisant?
RésoluBonjour, J'ai monté un pc par mes soins. Voilà la config: Asus P7P55D-E Intel i5 760 GTX 470 RAM Corsair 8Gb (2x4Gb) 1600MHz boîtier Cooler...
Occt = temp cpu critique!
RésoluConfiguration: Processeur : i7-950 (4cores / ventillo d'origine) Carte mère : Asus P6X58D-E RAM : Kingston DDR3-SDRAM 2Go 2000Mhz (x3) Carte...
Carte mère matx sur boitier atx
RésoluBonjour, Je compte bientôt m'acheter ces 2 composants : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4n78-am-v2/f-10765-m4n78amv2.html...
Ventirad hd 5570
RésoluBonjour, je possède une ATI Radeon HD 5570 (le modèle de chez asus) le ventilo d'origine fait beaucoup de bruit alors je voudrait en changer pour ...
Pilote pour "controleur stacage de masses"?
RésoluBonjour, Je demande votre aide puisqu'après avoir installé XP pro version 2002 service Pack2 dans mon PC (Acer Extensa 5220), je n'arrive pas à mettr...
Partition de restauration asus et pilotes
RésoluBonjour, J'ai un notebook ASUS N61Jq (et ce qui va derrière ne devrait pas importer). Après avoir effectué une restauration système à partir d'un...
Pb pilotes audio acer 5220
RésoluBonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...
Qui du cpu ou de la c.m me porte préjudice???
RésoluBonjour, Merci de prêter attention a mon message :) Je vous explique mon problème : Je monte mon pc recu en kit , tout est neuf .... Un p...
Driver webcam it.works panda 17b
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam il y a assez longtemps et je l'ai déjà installer sur mon pc et elle marche très bien. J'aimerai maintenant l'ins...
Quelle carte graphique pour une mini-tour?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon slimline 3140. L'unité centrale étant une mini-tour je cherche désespérement une carte graphique qui po...
Processeur compatible ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui a actuellement cette carte mère : http://www.ascendtech.us/gateway-mcp61pm-gm-motherboard-4006254r_i_mb64gat4006...
Chaleur processeur pc
RésoluBonjour, Voila mon proco inte E5400 monte a 70 degré en jeu et est a 80% mon pc(la carcasse) est quand meme assez chaude et mon alim attend les 57 deg...
Choix carte graphique
RésoluSalut a tous Je souhaite acheter une carte graphique en remplacement de ma 9500 GT vieillissante. Après pas mal de recherches j'ai trouver deu...
Carte graphique non reconnue.
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci au niveau de ma carte graphique. J'ai monté mon PC en début de semaine et jusque là pas de problèmes. J'ai installé tous...
Problème driver pc de bureau -résolu-
RésoluBonjour, après réinstallation de windows xp sp3 sur mon fujitsu siemens scaleo l edition n°ysse018159, je n'ai plus internet, et ces points d'int...
Pilotes audio hp pavilion pour windows7
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Wi...
Recherche pilotes pour lite-on dvdrw lh-20a1p
RésoluBonjour, j'ai window vista pro & j'ai un probleme de pilotes vista dit que le meilleur pilote est instalé;mais les graveurs n'apparaise pas dans le ...
Réinstaller un driver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Drivers acer aspire 7715
RésoluBonjour, J'ai un problème aussi avec mon acer aspire 7715 que j'ai formaté en remplaçant seven à xp alors depuis la je ne trouve aucun driver pou...
Changer ma carte graphique.
RésoluBonsoir a tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis intéressé pour une nouvelle carte graphique car je voudrais améliorer les perfor...
Problème tell me more carte son 16 bits
RésoluBonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...
Carte graphique pc
Résoluj'ai un pc asus n71 que j'ai choisis pour faire des jeux videos (fpset course en reseau) ce pc dispose d'une carte video Nvidia gt325m a 1go dedie ...
Quel processeur pour 9600 gt
RésoluBonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...
Cohiba 3887 rev0 driver windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer windows 7 sur le pc de ma femme, mais j'arrive pas a trouver les drivers de cohiba 3887 rev0(livebox)pour wind 7 merci de m'...
Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7
RésoluBonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...
Recherche driver imprimante hpdeskjet3325
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...
Carte graphique [wow]
RésoluBonjour, En ce moment je commence à en avoir ral-le-bol de jouer à World of Warcraft avec 10fps... Dans les capitale je tourne à 7fps... en alterac...
Changement carte graphique, quels ports ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique pour mieux faire tourner des jeux tels que World of Warcraft, Cod6, etc mais pas en con...
Pas de driver
RésoluBonjour, voila je viens de recuperer une carte d aquisition tv dans un pc mais impossible de trouver las drivers je suis aller sur tout les drive...
Amibios
Résolubonjour ,bonne annee a tous je recherche une documentation pour configurer le bios amibios merçi a bientot
Atihd5770 chauffe
RésoluBonjour, j'ai une CG ATI HD5770 1GB et quand je joue le GPU environ à 95 % elle chauffe à 78°C à des moments et le ventillo est à 64%, comment l'a...
Windows ne trouve pas le driver
RésoluBonjour, J'ai trois problèmes de pilotes que windows ne trouve pas. L'un d'eux à chaque démarrage est en cours de résolution mais il me demande t...
Ventilateur processeur hyper tx3
RésoluBonjour à tous, j'ai recemment acheté un ventilateur Cooler Master Hyper TX3 pour mon processeur et sur la boite il est indiqué: "silencieu" La ...
Recherche pilote catre son
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon pc portable sous le système Windows 7. Périphérique High Definition Audio (Driver ma...
Recherche de drivers deseperement
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour une carte graphique ATI RAGE mobility P/M AGP 2X (a21/2). Mon ordi est un VAIO sony portable modèle PCG-FX ...
Quel carte son choisir ?
RésoluBonjour,alors voila j'aimerai vos conseil sur ce sujet ni connaissant pas grand chose J'aimerai améliorer le son de mon pc que j'utilise pas mal vo...
Ventirad très bruyant
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant,mon pc fait un bruit pas possible,en regardant de plus près je me suis rendu compte que c'est le venti...
Help?? carte graphique
RésoluBonjour, Mon PC ne reconnait plus ma carte graphique, quelle manip dois-je effectuer? NVIDIA GE Force GTS 240 Merci Configuration: Windows 7 ...
Pilote nvidia 8600 gt sous xp pro
RésoluBonjour à tous, je souhaiterias avoir le pilote de la carte graphique Nvidia 8600gt sous XP. En effet, suite à une plantage intégrale de mon disque, ...
Temépratures processeur / pc s'éteind
RésoluBonjour, Mon PC portable s'éteint tout seul sans avoir pourquoi et peut le faire une 20aine de fois avant de redémarrer et couper au bout d'une 15...
Périphérique audio pose problème
RésoluBonjour mon problème c'est que je n'arrive plus a écouter ma musique sur mon lecteur windows Media !! je suis aller regarder dans gestionnaire de péri...