Les discussions

Nvidia nv n11p-gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir que vaut cette Carte Graphique :Nvidia NV N11P-GS. ! :) Merci beaucoup Chris

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chris123-

Bsod après changement de carte mère,proco,ram

 Résolu

Bonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes. En effet, après déma...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jedis

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je désire remplacer ma carte graphique HD 4350, par: - https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5850_1024_vaporx_11162_03_40r_-106174-inf...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
light-v

Overclocking intel dual cpu t3400 2.16 ghz

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Lenovo 3000 N 500 avec un processeur Intel Pentium Dual CPU T3400 cadencé à 2.16 Ghz, avec 3 Go de RAM. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
a a

Aide choix ati ou nvidia pour infographie 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a choisir entre ATI ou NVIDIA. Quel est la meilleur carte graphique pour faire de l'infographie 3D (sachant que je ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
NeoRuto

Controleur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron n5010 et j'ai un probléme avec le controleur réseau je ne trouve pas sont pilote svp m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pico.l

Changer radiateur de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Juste savoir si j change mon radiateur de carte graphique sur ma GTX460 fait sauter la garantie? si non pouvez vous m'enconseiller un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
shared

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le PC de mes parents (une tour) qui fait un bruit de tondeuse. Après inspection, il s'avère que c'est le ventilo d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chonbie

Carte graphique et ram compatible?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir si je pourrai monter cette carte graphique: http://www.ldlc.com/fiche/PB00092450.html et ces deux barette ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Nikon110

Changer ma carte geforce4 mx440 128 mo

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte video Nvidia GeForce4 MX 440 contre une plus puissante. Sachant que je serai limité dans mon choix,car si j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
donjeuw

Installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yohann

Que vaut réellement la nvidia geforce gt430 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de commander la GT430 de chez NVidia (1Go), pourquoi ? -Rapport qualité-prix, pas moyen de m'en acheter une pl...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fif15

Ati 5770 conflit carte vidéo intégrée ( msi )

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc il y a une semaine chez TopAchat. Voici quelques détails : Alimentation TX 650 W, ATX, thermor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fredotheman

Carte graphique assez cher

 Résolu

bonsoir, je regardais par curiosité des carte graphique haut de gammes, et j'ai vu la nouvelle gtx 580 en evga à +- 539€ je me dis que c'est déja cher...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chaoscontrol

Probleme de carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour a tous , tout d abord meilleurs voeux ! je suis ici car j ai un petit souci avec ma carte reseau realtek 8110D : voila hier j ai demare...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement ventilo - prise molex

 Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un boîtier In Win Fanqua, je voudrais brancher en plus des 3 petits ventilateurs intérieurs le grand ventilateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Dragonet12

Remplacement carte graphique nvidia gt120

 Résolu

Salut à tous ! Je tourne actuellement avec une Nvidia GeForce GT120, donc, une carte graphique qui n'est pas si mal que ça, (Windows l'évalue à 5.9), ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
didoxx

Probleme pilote windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui etait sous windows XP et un ami m'a installé le crack de windows 7 . l'installation c'est bie...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jojo29.

Inscription[0ddo] en vert au démarrage (bios)

 Résolu

Bonjour et BONNE ANNÉE 2011, Une question pour ceux qui réveillonnent devant G..... et consort (et pour les autres aussi) Je suis allé cherché des...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

Aidez-moi avec les drivers gpu...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis déséspéré là... J'ai changé de carte graphique et je n'arrive pas à choisir le driver qu'il me faut. Ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
solomon83

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si a l'heure d'aujourd'hui ma carte graphique peut faire tourner des jeux qui sortiront prochainement ou comme exemple...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
oufouf

Comment magasiner une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
AnthonyOpH

Reconnaitre une carte mère ou un processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème: je suis en présence de 2 PC, tout deux ayant de bon éléments et des éléments moins bons, et j'aimerais donc ass...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Thedrake

Front panel audio ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe). J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
halimbhl

Que choisir comme carte graphique et alim?

 Résolu

Bonjour, voici ma question: J'ai une carte mére MSI-Boston 1.0 (HP Pavillion p6122) Je souaiterai changer de carte graphique. J'en ai repéré des pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LordMacDragus

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite aux fêtes de fin d'années, j'ai décidé d'acheter une carte graphique pour mon pc, mais je vous pose une question, la carte graphiq...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
foxykan

*ed* system lent avec 24gb et 2 cg differents

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme particulier, jai un systeme stable avec : MB : ASUS P6T Proc : core i7 920 @ 2800 Mhz (pas d'overclock) Disque ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
AViudez

Ventirad pour phenom 955

 Résolu

Bonjour, voila tout est déjà dit dans le titre, je cherche un ventirad pour le processeur amd phenom X4 955! j'hésite pour le Noctua NH-U9 SE2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ad147

Probleme instalation de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tour , je branche le toute , je relie a mon ecran , je l allume et no signal sur mon ecran , je verifie les modes d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shura11

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete la carte mère ci dessous : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2/ASROCK/381020-Ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fif15

Manuel msi pm8m-v

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LeaV

Problemme avec nvidia driver helper service

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , quand mon pc demarre , il m'affiche sur mon bureau " NVIDIA Driver Helper Service , Version 186.31 a Cessé de fonctionner et...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SheitanxX

Boucle infini carte graphique

 Résolu

Bonsoir, dernièrement j'ai voulu me remettre à world of warcraft ! J'ai pas eu de problème jusqu'à mon level 76 , où là un ecran bleu se lance dans la...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
arnaudu62

Amplifier un processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comme on peut emplifier son processeur j'ai entendu que l'on pouvait le faire avec un logiciel, mais je voulais aussi savoi...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
benjadu15

Nouvelle carte graphique bloque demarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement d'installer ma nouvelle carte graphique radeon HD5570 J'ai une carte graphique integrée a ma carte mere que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
itachi95

Tronçonneuse intel ou amd ?

 Résolu

Bonjour, je dois offrir une tronçonneuse pour couper des arbres dans un bois. Je compte prendre une machine "essence" quel est le meilleur modèl...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Probleme apres changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment grillé mon processeur, Amd athlon 64 X2 4400+ et j'ai acheté un nouveau processeur Amd athlon 64 X2 6000+ J'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mmmax

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, apres avoir lancer Everest Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. en relité quand je regarde d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrismeun

Driver introuvable...

 Résolu

Bonjour communauté de comment ca marche ! je vous souhaite a tous une trés bonne année 2011 et un bon nouvel an Mais moi pour l'instant sa me vas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
-156-

Quelles carte mere choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere atx pour overclock mon processeur 6600 qui va etre emplace dans 1 ans par un i7 et ma cg gtx 460 je passer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
heyohey

Maj impossible du driver graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un laptop Toshiba Satellite L300 qui a un souci au lancement de Super Meat Boy (un jeu en 2D pas forcément très gourmand en ress...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Totakeke

Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...

58 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Coco_974

Carte mere

 Résolu

Bonjour, ma carte asus p5n-e sli ne fonctionne pas correctement au bout d'un moment elle s'arrete ,des fois c'est au bout de 1heure voire plus et des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricket 29

Audio device on high definition audio bus ?

 Résolu

Bonjour, hdaudio\ func_01&ven_1002&dev_aa01&subsys_00aa0100&rev_1001\5&250891df&0&0001 apres la reinstalation de microsoft windows xp media c...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Carte mère foutue?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème, un PC packard bell easynote TJ65 ne s'allume plus, j'appuie une dizaine de fois sur le bouton on/off, rien,...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maxoudod

Driver carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite p30. Je vais sur tous les driver et je scan. J'installe le driver de ma carte graphique (ati mobility readeon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
emilevirus

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, et oui mon asus fait encore des siennes... En fait, c'est le même problème, je l'avais simplement mal ciblé sur le réel problème. En effet, d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Steve Shower

Problème de pilotes.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure déjà depuis trois jours... Mon asus M6N dont je vient de formater le disque dur souffre du manque de plusieurs pi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Steve Shower

Processeur intel core i7 920

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mehdrix

Installation seven drivers

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer seven sur un disque dur western digital de référence 5000aak seven ne le reconnait pas à l'installation et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
util_3389
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 38 512