Les discussions

Pb de compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une CM la B85 G43 de chez MSI, j'ai acheté par la même occasion une RAM de chez G skill (2x4Go) à 1866Mhz, sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
damous

Pc hp surchauffe

 Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux pc portable Hp qui à 8 ans, et même sans rien faire il chauffe et j'ai vu que apparament le bios (d'origine et oui j'ai jam...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MisterHougo

Comment consacrer sa carte graphique en un seul point ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Je reviens avec mes problèmes avec cette fois, en terme de performance. Alors ma carte graphique est une MSI Radeon HD5450 que...

59 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ZerkayX

Message d'erreur "mem ok!"

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, j 'ai un message disant: MemOK! succeeds in system booting! Enter BIOS setup menu and save the memory setting, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
charles98D

Mon pc tourne de manière irrégulière

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous faire par de mon problème de manière très brève: ces dernières semaines mon pc à énormément tourné, non pas à caus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotuhx

Ventilation bruyante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tomtom12345

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29

8,00go (3,88 utilisable)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème....

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Siiniistro

Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !

 Résolu

Je veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aladdin123

Led enermax etd-t60-vd

 Résolu

Ma question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme avec toutes mes cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une carte graphique nvidia GeForce 6800GT donc au debut elle fonctionnait tres bien puis ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
bibil1

Ram décrites comme "insuffisante"

 Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
janisgui

Air sec et chaud

 Résolu

J'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

3k hyperx firmware souci...

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kryu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si cette carte Graphique était bien pour le Gaming Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 2, 2 Go

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
janisgui

Nvidia: application 16 bits non prise en charge?

 Résolu

Salut, Donc voilà, j'ai un peu fouillé les forums en recherche d'une réponse à mon problème, mais rien... Je ne sais pas si c'est directement re...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MrYAU31

Voltage ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MegaAlan

Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une nvidia

 Résolu

Bonjour. Bon, alors retour à la case départ, j'ai eu beau installer un pilote du site de NVIDIA, le panneau de contrôle NVIDIA refuse de s'ouvrir,...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
KaKalichi

Intel hd 4000 qui affiche 128mb

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Abdoulevrai

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600 et je voudrais changer ma carte graphique (j'ai une G210 et je veux une GTX 650 TI). Mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison cartes graphiques

 Résolu

Bonsoir laquelle de ces cartes graphiques est la meilleure : la gtx 760 OEM 192bits 1.5 go ou la gtx 750ti 2go ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yuwiiz

Bonjour, impossible de trouver le pilote acpi\tos620a*tos620a

 Résolu/Fermé

bonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
muugen

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment améliorer sa carte graphique nvidia ge force 7300 SE/7200

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation suffisante pour une 980gtx

 Résolu

Bonjour, Comme j'attends avec impatience la sortie prochaine de The Witcher III, et que souhaite y jouer en ultra, j'aimerai changer ma carte grap...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GreyPearl

Gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaneagle

Pb contrôleur de bus lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PatRoumi

Recherche detection carte ram et carte mère pour compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des sites ou des logiciels qui retracent les compatibilités ram/CM et/ou CM/ram???merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
james71

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, Config : Zalman T5 / Processeur Pentium G3220 / Corsair VS450 / Corsair vengeance 2x4 GO / Crucia BX100 / Carte mère MSI H97M G43 / Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GokyoBx

Le bon pilote realtek pour périphérique ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gwif

Est-il possible de faire tourner plusieur ram de gb différent ?

 Résolu

Salut à toutes et a tous , J'ai un Alienware ,avec 4 emplacements de ram dans le pc , une paire d'un coté et une autre d'un autre coté , sur un pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Bearchoupette

Ventilo bruyant 9500gs

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nicolas

Question de comparatif

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui vous parraîtra bête, mais comment peut-on comparer une carte graphique gtx980m et une Quadro K5100...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Nvidia geforce 860m ou 765m ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si une carte graphique nvidia geforce 860M était mieux qu'une ,nvidia geforce 765M car sur le site videocard benchmarks il...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marcmarais

Refroidissement de mon processeur

 Résolu

Bonjour, Ayant du enlever le ventilateur sur mon processeur je me retrouve dans l'obligation de le remplacer (logique) sauf que je ne sais pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Djo La Force

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ASUS ROG Série G et j'ai remarqué qu'il utilisait le chipset à la place de la carte graphique (GTX 860M) et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Connecteur inconnu sur un ventirad

 Résolu

Bonjour, dans la rue on trouve plein de trucs, récemment une caisse avec presque un ordi complet dedans, dont un ventirad avec un connecteur étrange ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hautparleur

Mon pc portable surchauffe...

 Résolu

bonjour,voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon pc portable(un presario CQ57),il chauffe rapidement et finit par s'éteindre quand l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Forthewar

Problème détéction de ram

 Résolu

Bonjour, même si j'avais déjà posé une question par rapport à ça, j'ai (encore) un problème de RAM mais un peu plus compliqué. Je possède 8 GB de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Alitrux

Problème de pilotes de réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Un port usb qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TsunaJima

Compatibilité alim/carte mère

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
epango

Overclock mon q6600

 Résolu

Bonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est un...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jess1146

Nouveau ventirad

 Résolu

Bonjour, Summer is comming ! J'aimerai donc changer mon petit ventirad de base par un bon petit truc. J'ai comme carte mère : MSI B85M-P33 V2...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventillation

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombres barrettes ddr3

 Résolu

Bonsoir, Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Problème cg amd radeon hd 6770m

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de formater et je pensais que tout allait bien jusqu'au moment où je me suis apperçu que j'avais des freez en jeu ( Starcr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
wrdg519

Comment passer de directx 12 à directx 11 ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais passer de DirectX 12 à DirectX 11 s'il vous plait ? En effet j'ai installer il y a deux mois l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
AdriL83

Aide pour les cpu

 Résolu

Bonjour, Sur les étiquettes de mon pc portable il est marqué 2.66 GHz or quand je vais voir dans les panneaux de configuration il est marqué 2.16 GHz....

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Cherche quelle ram acheter

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LordMacDragus

Bios

 Résolu

Bonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 38 545