ADM A4-5000 APU with radeon (TM) HD Graphics 1.50 GHz?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
-
 V3N0M.exe, Membre de CCM. (J'ai la flemme de me connecter...) -
Bonjour à tous!

J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse surprise en regardant les paramètres système, le processeur est indiqué à 1.5 GHz. Comme j'y connais rien, je m'demande si c'est normale ou pas, enfin quelle est la capacité réel de mon processeur?
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
592
Salut, alors pour determiné la fréquence d'un processeur il faut regarder la reference de celui ci.

Ton processeur tiens la référence A4-5000 voici une image qui montre la fréquence de ton processeur ici

Donc je te conseil de retourné le produit au magazin en leur montrant que la fréquence présenté en magazin n'est pas la même que le produit réel,
publicité mensongère.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018

Heu ouais mais visiblement j'en ai 4 des processeurs, ça change rien?
Et sinon j'ai pas un moyen de le booster? Ou au pire du pire, le changer???
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
592
nan ta 1 processeur et 4 core c'est pas pareil, non pas moyen de le boosté avec un pc acheter en magazin de le changer ? ça dépend du pc que vous avez mais je pense pas que ça vos le coup
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018

Bah j'peux plus le faire changer puisque j'ai activé le système d'exploitation, j'aurai pas du car c'était une condition de reprise / rétractation... Du coup j'suis marron.
Bon merci bien en tout cas. ++

Moi j'ai un Toshiba Windows 8 (J'ai passé a Windows 10) AMD A4-5000 APU avec une Radeon(TM) HD Graphics 1.50GHz et perso il vas très bien et je l'ai depuis environ 2-3 ans. bon, je suis d'accord, le AMD A6 a 2-3 GHz doit aller mieux mais bon, le A4 vas bien aussi.