Question bête...

Résolu
KayHarper Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KayHarper Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée...
j'ai un PC "bas de gamme":

HP Pavillo
Windows 10 ‎(X64)‎
Proc: Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz
CM: Hewlett-Packard 2AF7 1.04
Ram: 4Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Cg: AMD Radeon R5 235
Dd: Disque dur ST1000DM003-1CH162 de 931.51 Go SATA III

Vu que j'ai mon ventilo de carte graphique qui est cassé, je souhaitais changer de CG, donc:

Puis je mettre n'importe quelle CG, ou est ce qu'il y a des prérequis, ou compatibilité a vérifier avant.?????????????
A voir également:

4 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Vérifie que ton alimentation sera assez puissante ... voilà tout
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Ton pc n'est pas si bas de gamme que ça.
Les dernières CG actuelles monteront sur ton pc, mais attention à la qualité et à la puissance de ton alimentation (au moins 500 à 650 w).
Fait ton choix, si tu ne changes pas d'alimentation, regarde bien dans les caractéristiques de la CG, la puissance (de l'alim) recommandée.
0
KayHarper Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Regarde le dimensionnement de la carte graphique aussi ...Ne mets pas une carte graphique d'ordinateur fixe à l'emplacement d'une carte graphique d'ordinateur portabl:) il pourrait y avoir un problème pour qu'elle rentre dans le boitier !!
-1