Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

Résolu
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de trouver quelques jeux. Cependant, il y a plusieurs valeurs et je ne sais pas la quelle est la bonne (voir la photo)

Merci pour vos futures réponses :-)
A voir également:

3 réponses

Dialga.Java Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, ta carte graphique est une intégrée au processeur, elle n'a pas vraiment de mémoire dédié mais partage de la RAM avec le processeur.
1
Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, elle fais 256 mo !
1
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci à vous !
0
Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous pourrez peut être jouer a Adibou avec ça :)
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'arrive à jouer à Killing Floor en low à 25~30 FPS et à Call of Duty 1 à ~50 FPS
C'est déjà ça ! :)
0