Pc medion mt6 : pb de drivers

Résolu/Fermé
DarkPrincess Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 8 févr. 2006 à 23:38
 ikki - 20 juin 2016 à 17:00
Bonjour,
J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PCI et vidéo qui manquent.
Pourriez vous me dire quelles sont les marque de ces différents produits ou me dire si vous pourriez m'envoyer les fichiers de réinstallations (on les à l'achat du PC dans la partition D ou E).
Merci d'avance

14 réponses

salut
aller dans le site : http://www.medion.com/fr/accueil/
puis sur pilotes et mises a jour
mettez le numero de serie de votre pc faites recherchez
nb: le numero de pc doit s trouver derriere pc
le resultat de la recherche montre l ensemble des pilotes telechargeables pour ce modele

peace
5
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
8 févr. 2006 à 23:56
bonsoir,

il y a mieux que ça :)

1) règle ton firewall et/ou antivirus pour accepter les activeX
2) tu vas ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

3) tu lances la détection
4) tu récupère la liste des drivers pour ton pc avec les liens directs pour télécharger

bon courage

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Bonjour, je me permets de vous contacter suite à votre aide apporté sur le forum "comment ça marche" concernant les drivers. J'ai bien suivi toutes les étapes jusqu'à la détection, mais arrivé sur la liste des driver disponible et driver installé, je ne sais pas quoi choisir dans les "driver diponible" (je suis novice, je ne connais pas leur fonctionnalité) En fait je cherche 1 driver me permettant de me rétablir la wifi que je pense avoir supprimé par mégarde. J'ai la connexion internet avec le cable, mais plus sans fil... Pouvez-vous me renseignez s.v..p. ?
0
Merci beaucoup tout remarche à merveille! Mon petit PC va bien maintenant! Merci de ton aide précieuse
@ bientot
0
salut

je n arrive pas a trouver de la doc sur le medion mt6 avec un pentium 4 dedans aurai tu le meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acquis un portable medion md 96248 que j'ai voulu basculer de vista vers XP.
Problème, le drivers SATA du bios qui refuse l'installation de xp ! selon les differents forums, il me faut telecharger le driver sata du bios pour ce modèle et valider l'install via la touche F6.
le Hic c'est qu'il m'est impossible de trouver ce driver pour le moment ! même le site officiel de medion ne me le donne pas ! (ou alors, c'est moi qui ne la trouve pas!) quelqu'un peut il m'aider svp ????
je suis présentement en côte d'voire, et pour longtemps, alors pas la peine de me demander de passer au siège en france ..... help svp !!!!
0
j'ai trouvé ton pb, et j'en ai un identique que je n'arrive pas à resoudre avec le lien donné!
apres un formattge, je n'arrive plus à réinstaller les lecteurs de cartes .. as-tu un idée ??
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
16 déc. 2007 à 12:11
bonjour,
je suis à la recherche des fichiers reten (contenus dans le disque E: que j'ai crasché!) pour un Medion PC MT6.
Quelqu'un aurait-il cela ?
Merci d'avance
0
Bonjour ! ...Recherchant des infos sur ce modèle de pc (médion mt6 MT191) , je vois votre demande.J'ai également eu à réinstaller le pc d'une amie, qui avait été "bidouillé" salement !
Il y avait la partition en FAT32 RECOVER (E) qui apparemment semble intacte.
Comme je n'avais pas le cd "application/support" pour pouvoir la mettre en oeuvre, j'ai tout simplement récupéré les pilotes qui étaient resté sur une autre partition non abîmée, j'ai reformaté la partition "système", et j'ai installé un XP-SP2 qui traînait dans un tiroir...
L'ordi est propre, sans les programmes d'usine.... Voilou !
Pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques... nickel !

J'ai sauvegardé néammoins (au cas où...) la partition de réinstallation (fichiers RETTEN.000 ; RETTEN.001 ; retten.exe)
Si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir par mail... Adresse mail supprimée Modération CCM
Cordialement, Patrick.
0
phil > zorrordi
19 déc. 2009 à 09:58
bonjour, j'ai formaté le disque dur de ma mère, mais je n'arrive pas à réinstaller windows il me manque les fichiers les fichiers retten.exe et retten.oox.
si vous les avez encore, ça serait sympa de me les envoyer, elles ne sont pas sur le site medion.fr.
merci d'avance
0
j'ai un medion MD96350 je n'arrive pas a faire fonctionner la carte tv tuner tnt sur le port express card
0
mehdi875 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 15:26
salut
j'ai un medion MD96350 que je n'arrive pas à faire fonctionner la carte tv tuner tnt dur l'emplacement de la carte (card express/54
0
bonjour, j'ai casser le CD application et support de mon PC après un formatage il m'est demandé pour continueé! Quelqu'un pourrais m'aider?? merci (sur le site medion il ny a rien meme avec le n° S/N)
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
9 juin 2008 à 10:24
Quel Medion ?
As-tu un CD Windows ? Tu pourrais essayer de l'installer à partir de ce disque en lui donnant la clé qui est la tienne.
Attention, il faut que ce soit le même windows (familial, pro, ..)
Bonne chance
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102 > noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022
10 juin 2008 à 14:25
--
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
0
pc-medion-mt6-pb-de-drivers cart son, cart resue
0
Bonjour a tous....

TJS aucune news sur les pb pour trouver les drivers pilotes qui permettent d'utiliserv les périphérique audio



tous les drivers me donne rien du tt
le site de medion te donne les drivers nvidia //trop cool
PLZZZ si quelqu'un a une solution !!!!!!!!!!!!!!!!
0
REALTEK AC97 pour le Son
0
bonjour a tous le pilote son se son se trouve dans un dossier medion qui se trouve dans le disque dur
0