Alimentation GeForce GTX 760 OC TF
Résolu
arkbird86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shento30 -
shento30 -
Bonjour,
Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle:
2x8 et d'une 2x6
L'alimentation elle dispose de 2 sortie pci-e comportant chacune une prise male 2x6 et d'une petite prise 2x1 .
Ma question est la suivante: doit-je brancher une fiche 2x6 de l'alimentation sur le GPU et laisser libre la petite 2x1 puis brancher la 2x6 et la 2x1 "ensemble" sur la prise 2x8 du GPU?
J'ai a ma disposition avec ma GPU un adaptateur 2x6 vers 2x8, ne vaut'il pas mieux utiliser cet adaptateur?
Merci d'avance
Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle:
2x8 et d'une 2x6
L'alimentation elle dispose de 2 sortie pci-e comportant chacune une prise male 2x6 et d'une petite prise 2x1 .
Ma question est la suivante: doit-je brancher une fiche 2x6 de l'alimentation sur le GPU et laisser libre la petite 2x1 puis brancher la 2x6 et la 2x1 "ensemble" sur la prise 2x8 du GPU?
J'ai a ma disposition avec ma GPU un adaptateur 2x6 vers 2x8, ne vaut'il pas mieux utiliser cet adaptateur?
Merci d'avance
A voir également:
- Alimentation GeForce GTX 760 OC TF
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Carte graphique oc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
"Ma carte dispose de fiche femelle:
2x8 et d'une 2x6 " .
Ce n'est pas une bi-GPU, c'est très peu probable qu'elle soit alimentée par 2 connecteurs PCI-E de 8 broches. La plupart utilise un de 8 broches + un de 6 broches, quand ce n'est pas 2 de 6 broches.
"L'alimentation elle dispose de 2 sortie pci-e comportant chacune une prise male 2x6 et d'une petite prise 2x1".
Ne s'agit-il de 2 prises PCI-E de 8 broches, 6+2 pour chacune?
Sinon, indique-nous les marque et modèles de ton alimentation.
2x8 et d'une 2x6 " .
Ce n'est pas une bi-GPU, c'est très peu probable qu'elle soit alimentée par 2 connecteurs PCI-E de 8 broches. La plupart utilise un de 8 broches + un de 6 broches, quand ce n'est pas 2 de 6 broches.
"L'alimentation elle dispose de 2 sortie pci-e comportant chacune une prise male 2x6 et d'une petite prise 2x1".
Ne s'agit-il de 2 prises PCI-E de 8 broches, 6+2 pour chacune?
Sinon, indique-nous les marque et modèles de ton alimentation.