Les discussions

Problem de pilot audio avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

45 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Prince junior

Drivers m9170.de: uniquement vista?

 Résolu

Bonjour a tous. Peut etre que quelqu'un pourras m'aider? J'ai acheté une UC HP M9170.DE muni de son phenom9500 4coeurs, de 3GO de ram,d'une 8600GT, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
paulhisson

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel carte graphique je pouré mettre sur mon pc car la miéne et hs donc g mi une carte bad game une radeon 9000 64mo galére ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
titus

Quel carte mere ???

 Résolu

Bonjour, Quel carte mere faut il prendre pour y mettre une Nvidia 9800 gx2 et ou une Nvidia GTX 280. je c'est qu'il y a une histoire de chipset ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Où trouver un ventilateur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC 12" et je trouve qu'il chauffe beaucoup trop. J'aimerais acheter un ventilateur externe mais je ne sais pas où me le procurer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MonkeyGirl

La bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, es que la 7300gtsuper SLI est une bonne cg pour les jeux.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Remplacement ventirad q6600 pour oc 3.0 ghz

 Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Quel frequence choisir pour un processeur

 Résolu

Bonjour,j esite entre deux processeur a acheter : - un processeur core 2 quad a 170 euros 1066 mhz - un processeur core 2 quad a 220 euros 1333 mhz ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Akku

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son, j'ai réussi a trouver sur everest ultimate que ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
scratt83

Pilote carte nvidia geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Atanaheim

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, S8 à la recherche du pilote de carte reseau ethernet pour mon ACER ASPIRE 5630. J'ai le Windows XP service pack 2. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
azop

Nvidia ou ati?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique est meilleure: NVIDIa ou ATI? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
doha.j

J'ai un problem avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alor voila je vous explique mon problem: Mon père ma donner un vieu pc portable avec dessu windows 98 et moi n'aiment pas le windo...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
daddy11

Pilotes clé usb generique????

 Résolu

Bonjour, savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer Ps: j'e...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
overyanosh

Quel ventirad pour mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me configurer un nouveau pc de bureau, destiné à tous les usages, y compris le jeu, mais avec modération. J'ai déjà...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
roms972

Quel carte graphique me conseillez-vous

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique je pourai installer sur mon pc?( pci-e ) en sachant que je disposse d'environ 200 euros utiliter : c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VapyDark

Conseille carte graphique

 Résolu

Bonjour, qelle est la meilleure cg compatible avec directx9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
swann99e

Consseils carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudres avoir des conseils pour une carte graphique: Geforce 8600 GT - 1Go on m'as dit que elle est pas chere 90e dans ma ville mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Denisx

Tuto ou video complete pour ventilo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Benji_37

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un problème avec mon ordinateur donc je l'ai envoyer chez le réparateur. Ils m'ont changer le disque dur donc résultat j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Fox92

Driver carte réseau et carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers.... La carte réseau et la carte son. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ToNiOGTT

Carte mere & processeur asus m2v-tvm

 Résolu

Bonjour, Quel processeur pour une carte mere ASUS M2V-TVM S AM2 ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
epoe

Overckloking de cg : c quoi un artefacte ?

 Résolu

Bonsoire, G voulue overckloker ma CG , j'ai une ATI , alore j'ain telecharger ATI TOOL , Dans ce programe : il y a un test : " SCAN FOR ARTEFACT...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
boudrar

Pilote de ma carte graphique !!

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes mon probleme est le suivant , mon père avait une carte graphique de 32 mo qui marche sur son ordinateur mes sur le mien i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Hurakan

Drivers sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai la live box Sagem wifi 11g USB adapter, le pilote est obsolète ! Je ne trouve nul part la mise à jour ! Merci d'avance pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Saraka

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique choisir ? - Radeon HD3650 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dady76

Carte graphique pro et carte graphique gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je ne vais pas tarder a acheter un pc de bureau. Surement un Dell. Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'avoi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
As-I-Am

Carte mère supporte la ddr3?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
papeech

Carte graphique sapphire hd3650

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions 1/ Je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique. J'en ai trouve 2 qui me vont bien sauf que je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dady76

Geforce 9800 gt ( 512 mo) ?

 Résolu

Bonjour, est ce que la GeForce 9800 GT est meilleur en terme de performance que la 8800 GTS ?

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ram] compatibilité - carte mére <-> ram

 Résolu

Bonjour Tout le Monde , Cela fais déjà plusieur mois que je suis a la recherche du 'SAVOIR' de la ram lol (dur a comprendre x-x) et Il me resta...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kizar

Fréquence de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai changé mon processeur actuel Athlon 64 X2 3800+ fréquence 2.0 ghz contre un AMD Processeur Phenom 9750 Quad Core 2.4GHz 9...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
aresia

Pc qui chauffe ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis parano ou non, mais quand je joue aux jeux avec mon Dell inspiron 1720, j'ai l'impression que le ventilo dégage ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocke mon processeur core 2duo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Overclocke mon processeur Core 2 Duo baser sur la carte mère FOXCONN P4M890-8237.SVp Aider moi.(PS je suis amateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mckalyster

Device audio

 Résolu

salue j ai un portable acer 5050aspire je cherche les drivers audio et la camera merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Mon pc est-il trop chaud

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes températures sont correct. Anormalement le Core est plus chaud que le restant. Jai downloader le logiciel speedf...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DPredator

Processeur intel core 2 duo t5550 ou t8100 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable d'ici peu, avec un budget d'environ 1000€. Pour cela, j'aimerais savoir quel était le meil...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mathieu52

Alimentation de la carte mère

 Résolu

Bonjour, En lisant la fiche descriptive de cette carte mère, je vois : Connecteurs d'alimentation ATX : 20 et 4 broches Est ce que cela veut dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
SOHEIB03

Avis processeur

 Résolu

Bonjour,Je voulais m'acheter un intel E8400 mais malheureusement j'ai eu un Pentium D 925 3 GHz et je voudrais savoir si le processeur en vaut la pein...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Coca44

Différence entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, désolé de faire un autre topic mais j'ai mis en sujet résolu donc personne ne va voir c'est juste pour savoir ces deux carte graphique la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maxime

Choix ventilateur pour athlon 64x2 6000+

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire évoluer ma config en remplaçant mon proc par un Atlhon 64x2 6000+ avec le ventilo d'origine, mais ce ventilo est super b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Cherche ventirad compatible

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas la dedans, et j'aimerais trouver un nouveau ventirad compatible avec mon ordinateur ... Voici ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Ventilo !!!????

 Résolu

Bonjour, petite question kan on achète une carte mère ou une carte graphik lé ventilo son fourni avec ? kommen sa se pass kan on monte son pc

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
u-boulet

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et je doit réinstaller les drivers de ma carte son mais la première fois que je l'ai fait mon pc a planter et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hitmike

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mendos

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et je ne sais pas quoi mettre actuellement j ai une radeon x1550 512mb gddr2 128 bit sur une carte me...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer avast comme anti vuris ,sa ma demender de faire une analize donc j'ai accépte, et depuit sa ne reconner plus ma carte s...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kyle63720

Quel ventirad pour un pentium 4 precott

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement comme config ce que vous voyez en dessous en j'aimerais savoir quel ventilateur(dissipateur) convient bien à ma config sacha...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
david56500

Carte mere 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
capricornus

Raid,boitier et ventillation

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheté un nouveau pc mais je ne sais pas quel boitier (beau ,flash et avec écran lcd) prendre ni la ventillation dailleur et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jdosson
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 38 546