Boot Failure...
Résolu
Shad4298
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Shad4298 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shad4298 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de boot failure
Et donc je dois à chaque fois remettre les paramètres optimisés puis redémarrer pour que cela re-fonctionne normalement, me déréglant les paramètres que j'avais entré... (boot priority sur mon ssd, les le profil des rams)
J'en appel à vous pour savoir d'où vient le problème, voici ma config actuel :
Carte mère : Gybabyte Z170-HD3P
Ram : G skill 4x2go à 2666 Mhz
Processeur : i5 6600k 3.5ghz
SSD : Samsung 850 evo 500 go
HDD : Seagate 1 to
Merci d'avance de vos réponse,
Shad.
Remarque : Même sans avoir modifier quoi que ce soit dans le bios, j'ai déjà eu le même soucis.
Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de boot failure

Et donc je dois à chaque fois remettre les paramètres optimisés puis redémarrer pour que cela re-fonctionne normalement, me déréglant les paramètres que j'avais entré... (boot priority sur mon ssd, les le profil des rams)
J'en appel à vous pour savoir d'où vient le problème, voici ma config actuel :
Carte mère : Gybabyte Z170-HD3P
Ram : G skill 4x2go à 2666 Mhz
Processeur : i5 6600k 3.5ghz
SSD : Samsung 850 evo 500 go
HDD : Seagate 1 to
Merci d'avance de vos réponse,
Shad.
Remarque : Même sans avoir modifier quoi que ce soit dans le bios, j'ai déjà eu le même soucis.
A voir également:
- Boot failure detected
- Dual boot - Guide
- Disk Boot Failure : comment réparer l'erreur disque sur PC - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide