Nvidia GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié

Résolu/Fermé
KiMoSalem Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 12 sept. 2008 à 14:48
 anonyme - 26 juin 2016 à 02:05
Bonjour,slt a tt
je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une bonn qualite d'image ,, é osi pr regarder lé video HD ss ok1 prob
Mercii a tt

6 réponses

Je te recommande vivement de prendre une GT plutôt que la GS.
J'ai moi même une 9600 gs et j'en ai vraiment marre. Les jeux les plus récents tournent sans problèmes au début, mais le système de refroidissement est tellement pourri que la carte graphique surchaufe plante toutes les 20 minutes. Je suis obligé à chaque de rebooter l'ordi en manuel. C'est super frustrant et du coup j'ai renoncé à finir des jeux comme GTA 4 ou les derniers Call of duty. Du moins pour l'instant, je vais surtout changer cette carte graphique de m***
9
j'ai le meme problème que toi y'a pas un autre moyen que plutot la changer?
0
bonjour je vais m'acheter un ordinateur le HP TouchSmart IQ525 qui possede cette carte, est-ce que j'aurais les même probleme avec dofus que vous avec GTA-4?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 22:08
kukubtz 82 même problème carte merdique :) ( désolé pour la date du post :$ )
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:16
NAN pas du tout! J'ai une 9600GS et j'ai aucun problème. Jeux: BF2, COD4,CS1,6,CSS, GTAIV ,AOE3,

CELA DEPENT DE VOTRE PC POUR les problèmes de surchauffe etc...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 18:27
faite attention pour se qui on un acer m5641 processeur q6600 votre carte peu etre Hs au bout d'un an
je le sais puisque c'est mon cas en se moment je jouait aussi a des jeu tel que crysis empire total war
et autre jeu du moment
1
perso je l'ai encore et ça fonctionne correctement x)
0
OUI C KOOL achète....
-1
cette carte graphique peut elle lancer crysis en bonne qualité, peut etre pas optimal mais presque?
0
Profil bloqué
6 nov. 2008 à 23:02
oublie, conseille d'ami
je suis vraiment serieux, quit a acheter une carte graphique, autant acheter une qui dure, je te conseille une 8800 GT, c'est pas si cher que la 9600 et 3 fois plus performante

http://faycontrol.nuxbox.net
-1
jaimerai acheter un pc fixe car il ya 3 semaine jai acheter un pc portable mai je me sui rendue compte aprer ke la 9300gs etait nul est ce ke la 9600gs passe en kaliter optimale dan tt les nouveau jeu car jai vendue le pc portableau prix d'achat je veu acheter un fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que j ai le meme probleme avec empire total war l ordi plante plus de signal a l ecran
-1
MDR THONY
-1