Problème avec ma carte graphique !
Résolu
RyFax
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows 10 ça fait la même chose que la version 8.1). Le problème est qu'elle n'affiche rien a mon écran, j'ai pourtant installé le pilote avec le CD, j'ai testé Windows+P puis les flèche mais rien.
Merci, d'avance ☻!
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=G0MyWpukVPo
j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows 10 ça fait la même chose que la version 8.1). Le problème est qu'elle n'affiche rien a mon écran, j'ai pourtant installé le pilote avec le CD, j'ai testé Windows+P puis les flèche mais rien.
Merci, d'avance ☻!
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=G0MyWpukVPo
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
" Le problème est qu'elle n'affiche rien a mon écran, j'ai pourtant installé le pilote avec le CD, j'ai testé Windows+P puis les flèche mais rien."
Si rien ne s'affiche à l'écran, comment as-tu pu installer les pilotes?
Si rien ne s'affiche à l'écran, comment as-tu pu installer les pilotes?
Normalement, on met en place la CG, on branche l'écran, on allume le pc et on installe les pilotes. Normalement, sans pilote, une CG affiche en mode VGA. Sinon, il y a un problème. La façon dont tu as procédé, en principe, ne fonctionne pas puisque le pilote teste l'écran qui est branché sur la CG au moment de son installation. Il se pourrait que ta CG soit HS.
Mais en windows 8 elle marchais j'ai
Une fois que j'ai remis en windows 8 cela marchais mais j'aimerais qu'elle fonctionne sur windows10... :/
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question