Le pilote graphique ne se met pas à jour.
Résolu
lenydragonkill
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lenydragonkill Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenydragonkill Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous windows 10 family.
mon problème est le suivant :
hier je jouais à un jeux sur mon pc qui tourne comme une horloge en ultra HD 120fps tout graphismes au maximum. aucun problème. ce matin je voulais y rejouer, quand je m’aperçois que le jeux avait des graphismes médiocres et était très saccadé.
En allant dans les paramètres systèmes admin', je vois que ma cg Nvidia n'utilise aucune ressource car il ne fonctionne pas correctement. (dsl d'être long je donne le plus de détail possible)
dans le gestionnaire de périphérique: ce message d'erreur:
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’API."
mon PC me dit que les pilotes sont à jours, je n'y comprends plus rien, je n'ai ren trouvé à ce sujet,
NEED HELP !!!
je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous windows 10 family.
mon problème est le suivant :
hier je jouais à un jeux sur mon pc qui tourne comme une horloge en ultra HD 120fps tout graphismes au maximum. aucun problème. ce matin je voulais y rejouer, quand je m’aperçois que le jeux avait des graphismes médiocres et était très saccadé.
En allant dans les paramètres systèmes admin', je vois que ma cg Nvidia n'utilise aucune ressource car il ne fonctionne pas correctement. (dsl d'être long je donne le plus de détail possible)
dans le gestionnaire de périphérique: ce message d'erreur:
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’API."
mon PC me dit que les pilotes sont à jours, je n'y comprends plus rien, je n'ai ren trouvé à ce sujet,
NEED HELP !!!
A voir également:
- Le pilote graphique ne se met pas à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour, peux-tu faire une capture d'écran d'écran de l'endroit où tu trouves le message en question
lenydragonkill
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
oui
As-tu mis à jour le pilote avec la dernière version dispo sur le site Nvidia ? Si jamais ce n'est pas le cas fais le puis redémarre l'ordinateur https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us