Espoir réussite changement CM
Résolu
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Bonjour
Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le technicien, diagnostic, CM hs...!
C'est un 3Mhz.
je veux changer la CM (en plus pas cher sur internet en occase).
Objectif, réussir manipulation.
De plus, ordi même modèle à prix réduit (qui marche et de plus pour pieces) intéressant peut-être.
Olivier
Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le technicien, diagnostic, CM hs...!
C'est un 3Mhz.
je veux changer la CM (en plus pas cher sur internet en occase).
Objectif, réussir manipulation.
De plus, ordi même modèle à prix réduit (qui marche et de plus pour pieces) intéressant peut-être.
Olivier
A voir également:
- Espoir réussite changement CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
3 réponses
Bonsoir,
Dépenser de l'argent pour acheter une carte mère d'occasion afin de réparer
cet ordinateur qui est totalement dépassé en plus il est doté d'un processeur pentium 4 (chauffe énormément) et de Windows XP dont le support est arrêté depuis 2 ans, personnellement je ne dépenserais pas 1 € pour réparer cet ordinateur.
Pour ton information cet ordinateur est vendu en reconditionné garanti 6 mois voir ici
bazfile contributeur sécurité.
Dépenser de l'argent pour acheter une carte mère d'occasion afin de réparer
cet ordinateur qui est totalement dépassé en plus il est doté d'un processeur pentium 4 (chauffe énormément) et de Windows XP dont le support est arrêté depuis 2 ans, personnellement je ne dépenserais pas 1 € pour réparer cet ordinateur.
Pour ton information cet ordinateur est vendu en reconditionné garanti 6 mois voir ici
bazfile contributeur sécurité.
Merci
Perso je saute également xp. Soit lubuntu, soit win7. C'est un ordinateur puissant si je ne me trompe (3Mhz). Mon vendeur me disait que c'était du matériel pro.
De vous suivre...
Perso je saute également xp. Soit lubuntu, soit win7. C'est un ordinateur puissant si je ne me trompe (3Mhz). Mon vendeur me disait que c'était du matériel pro.
De vous suivre...
C'est un ordinateur puissant si je ne me trompe (3Mhz)
Les Mhz ne veulent pas dire grand-chose les Pentium 4 ont été produits de 2000 à 2008 donc tout ça n'est pas récent ce pc aurait été très bien il y a 12 ans mais aujourd'hui il est totalement dépassé il y a actuellement des processeurs de 3 Mhz beaucoup mais alors beaucoup plus puissant que ton Pentium 4, maintenant si c'est juste pour faire de l'internet et du traitement de texte ça devrait suffire.
Bonsoir
À plus lorsque j'aurais installé une nouvelle CM
Merci pour votre aide
Cordialement
À plus lorsque j'aurais installé une nouvelle CM
Merci pour votre aide
Cordialement