Gros probleme system
Résolu
lionelparrot
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bit et un raid 5 avec pilot intel de la carte mere
Mon problème ses que le pc redémarre tout seule sans me prévenir et donc le pc me dis que Windows n'a pas était arrêter correctement j'ai juste rajouter un carte graphique AMD Radeon R9 390 Series 8go.
le code d'erreur 51 a était remplacer par AA sans avoir changer de paramètre dans le bios
la deniere diode clignote vers le code d'erreur et interupteur de voix pci-e x16
merci
j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bit et un raid 5 avec pilot intel de la carte mere
Mon problème ses que le pc redémarre tout seule sans me prévenir et donc le pc me dis que Windows n'a pas était arrêter correctement j'ai juste rajouter un carte graphique AMD Radeon R9 390 Series 8go.
le code d'erreur 51 a était remplacer par AA sans avoir changer de paramètre dans le bios
la deniere diode clignote vers le code d'erreur et interupteur de voix pci-e x16
merci
A voir également:
- Gros probleme system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
7 réponses
bonjour raspey ;
avant j'avais une asus gtx je ses plus le numero du geforce mes elle n'avais que 1 go de ram.
merci
avant j'avais une asus gtx je ses plus le numero du geforce mes elle n'avais que 1 go de ram.
merci
bonjour Djo La Force;
Tout les pilot Nvidia on était supprimer quand la carte était encore sur la carte mère avec le logiciel Revo Uninstaller et un scan avance.
L'alimentation est t'une Corsair HX1200i.
merci
Tout les pilot Nvidia on était supprimer quand la carte était encore sur la carte mère avec le logiciel Revo Uninstaller et un scan avance.
L'alimentation est t'une Corsair HX1200i.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
je les essayer sur deux autre pc sous Windows 7.
le premier ne redémarre pas du tout aucun problème.
le deuxième ne la prend pas du tout il ne la trouve pas pourtant l’écran et connecter dessus est on le vois et impossible d'installer les pilot
sur mon pc principal après l'avoir remise quand j'ai démarrer j'ai ses message qui sont apparus dans l'observateur d'événements:
Detected unrecognized USB driver (\Driver\pci).
Detected unrecognized USB driver (\Driver\ACPI).
Detected unrecognized USB driver (\Driver\asmtxhci).
je les essayer sur deux autre pc sous Windows 7.
le premier ne redémarre pas du tout aucun problème.
le deuxième ne la prend pas du tout il ne la trouve pas pourtant l’écran et connecter dessus est on le vois et impossible d'installer les pilot
sur mon pc principal après l'avoir remise quand j'ai démarrer j'ai ses message qui sont apparus dans l'observateur d'événements:
Detected unrecognized USB driver (\Driver\pci).
Detected unrecognized USB driver (\Driver\ACPI).
Detected unrecognized USB driver (\Driver\asmtxhci).