Perte subite et importante de performances graphiques
Résolu
Maxhp
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Maxhp Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxhp Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement.
Par exemple, je pouvais faire tourner GTA V en moyen voire élevé sans trop de problème. Mais subitement, le jeu est devenu injouable, je ne sais pas à combien de FPS il tourne, mais c'est injouable. J'ai les derniers pilotes graphiques installés, tout est à jour.
De plus, entre temps, il a été "entièrement" refait à neuf (par un professionnel) suite à un autre problème. (Changement disque dur,mise à jour bios, nettoyage ventilateur, test passmark (ok), réinitialisation usine). Même avec ça, le problème persiste.
Ma config graphique : (PC HP portable, windows 10)
Intel Core I5 4210u 1,7 ghz
Nvidia Geforce 940M 2go
De quoi ce problème peut-il venir ?
Merci de votre aide
Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement.
Par exemple, je pouvais faire tourner GTA V en moyen voire élevé sans trop de problème. Mais subitement, le jeu est devenu injouable, je ne sais pas à combien de FPS il tourne, mais c'est injouable. J'ai les derniers pilotes graphiques installés, tout est à jour.
De plus, entre temps, il a été "entièrement" refait à neuf (par un professionnel) suite à un autre problème. (Changement disque dur,mise à jour bios, nettoyage ventilateur, test passmark (ok), réinitialisation usine). Même avec ça, le problème persiste.
Ma config graphique : (PC HP portable, windows 10)
Intel Core I5 4210u 1,7 ghz
Nvidia Geforce 940M 2go
De quoi ce problème peut-il venir ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Perte subite et importante de performances graphiques
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Sfr perte client - Guide
5 réponses
Salut,
Tellement pro que le pc bug ...
Selon les benchmark de ta carte, tu le passe en médium.
Tu as combien de ram?
Tu as combien de fps au final?
Tellement pro que le pc bug ...
Selon les benchmark de ta carte, tu le passe en médium.
Tu as combien de ram?
Tu as combien de fps au final?
Re,
Après un deuxième renvoi, les réparateurs m'ont fait les mêmes réparations, sauf qu'au lieu dd changer le disque dur, ils ont changé la carte mère. Mais le problème persite.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
Après un deuxième renvoi, les réparateurs m'ont fait les mêmes réparations, sauf qu'au lieu dd changer le disque dur, ils ont changé la carte mère. Mais le problème persite.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
1-Nettoies ton pc
2-Avant de jouer va dans le gestionnaire de tâches et arrête tout les processus gourmands
3-Désactive certaines options graphiques tels que MSAA ect
4-Prend plus de RAM
Et c'est tout ce que voie de possible.
Matthieu
2-Avant de jouer va dans le gestionnaire de tâches et arrête tout les processus gourmands
3-Désactive certaines options graphiques tels que MSAA ect
4-Prend plus de RAM
Et c'est tout ce que voie de possible.
Matthieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis à 4GB de ram, mais j'ai jamais eu de problème, je tournais pas à des FPS très elevés (entre 40 et 50) mais ça allait, et ça pouvait monter plus haut.
Là ça varie constamment entre 5 et 20 fps, je dirais à 10 en moyenne