Perte subite et importante de performances graphiques
Résolu
Maxhp
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Maxhp Messages postés 30 Statut Membre -
Maxhp Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement.
Par exemple, je pouvais faire tourner GTA V en moyen voire élevé sans trop de problème. Mais subitement, le jeu est devenu injouable, je ne sais pas à combien de FPS il tourne, mais c'est injouable. J'ai les derniers pilotes graphiques installés, tout est à jour.
De plus, entre temps, il a été "entièrement" refait à neuf (par un professionnel) suite à un autre problème. (Changement disque dur,mise à jour bios, nettoyage ventilateur, test passmark (ok), réinitialisation usine). Même avec ça, le problème persiste.
Ma config graphique : (PC HP portable, windows 10)
Intel Core I5 4210u 1,7 ghz
Nvidia Geforce 940M 2go
De quoi ce problème peut-il venir ?
Merci de votre aide
Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement.
Par exemple, je pouvais faire tourner GTA V en moyen voire élevé sans trop de problème. Mais subitement, le jeu est devenu injouable, je ne sais pas à combien de FPS il tourne, mais c'est injouable. J'ai les derniers pilotes graphiques installés, tout est à jour.
De plus, entre temps, il a été "entièrement" refait à neuf (par un professionnel) suite à un autre problème. (Changement disque dur,mise à jour bios, nettoyage ventilateur, test passmark (ok), réinitialisation usine). Même avec ça, le problème persiste.
Ma config graphique : (PC HP portable, windows 10)
Intel Core I5 4210u 1,7 ghz
Nvidia Geforce 940M 2go
De quoi ce problème peut-il venir ?
Merci de votre aide
5 réponses
-
Salut,
Tellement pro que le pc bug ...
Selon les benchmark de ta carte, tu le passe en médium.
Tu as combien de ram?
Tu as combien de fps au final?
-
-
Re,
Après un deuxième renvoi, les réparateurs m'ont fait les mêmes réparations, sauf qu'au lieu dd changer le disque dur, ils ont changé la carte mère. Mais le problème persite.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ? -
1-Nettoies ton pc
2-Avant de jouer va dans le gestionnaire de tâches et arrête tout les processus gourmands
3-Désactive certaines options graphiques tels que MSAA ect
4-Prend plus de RAM
Et c'est tout ce que voie de possible.
Matthieu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -