UC Utilisée à 25% au repos sur le bureau
Résolu
MiniBaus
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au repos. Et quand je lance un jeu ça peut aller jusqu'à 100%.
Là où est le problème c'est qu'avant j'étais simplement entre 1% et 15% au repos et quand je lançais un jeu entre 15% et 70% voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympa parce que ça m'inquiète un peu. Et j'aurais une autre question depuis le début de l'été mes ventilos tournent très vite je sais pas si c'est à cause de la chaleur ou d'autre chose voilà.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au repos. Et quand je lance un jeu ça peut aller jusqu'à 100%.
Là où est le problème c'est qu'avant j'étais simplement entre 1% et 15% au repos et quand je lançais un jeu entre 15% et 70% voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympa parce que ça m'inquiète un peu. Et j'aurais une autre question depuis le début de l'été mes ventilos tournent très vite je sais pas si c'est à cause de la chaleur ou d'autre chose voilà.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- UC Utilisée à 25% au repos sur le bureau
- Mode repos iphone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
1 réponse
Salut,
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis ouvre le gestionnaire de tâches.
Affiche tous les processus.
Trie par la colonne CPU.
Regarde quel processus utilise souvent la CPU.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis ouvre le gestionnaire de tâches.
Affiche tous les processus.
Trie par la colonne CPU.
Regarde quel processus utilise souvent la CPU.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473976621-screen.jpg
Voilà pour le sreen.
Regarde la flèche est sur la colonne mémoire.