Cart graphic
Résolu
Imad maafi
-
Imad maafi -
Imad maafi -
A voir également:
- Télécharger data becker graphic works gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- App data - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir :-)
Alors, pour jouer au jeux actuelle, il faut commencer par votre limite de budget, ainsi que la qualité du jeux désiré (moyen, haut, ultra), en prenant considération votre budget maximal ainsi que les composants de votre ordinateur.
Juste pour information, le processeur actuel de votre ordinateur, n'est vraiment, mais alors vraiment pas terrible pour les gros, surtout pour de haute configuration gourmande.
Alors, pour jouer au jeux actuelle, il faut commencer par votre limite de budget, ainsi que la qualité du jeux désiré (moyen, haut, ultra), en prenant considération votre budget maximal ainsi que les composants de votre ordinateur.
Juste pour information, le processeur actuel de votre ordinateur, n'est vraiment, mais alors vraiment pas terrible pour les gros, surtout pour de haute configuration gourmande.
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
109
GG à toi d'avoir réussi à comprendre sa phrase, moi j'étais en train de commencer à utiliser Google traduction...
QuentNXFrigo
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
7
MDR^^ xD
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
109
>
QuentNXFrigo
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
Sinon niveau jeux, même avec une TITAN X, le seul jeu qu'il pourra faire tourner c'est Flappy Bird avec ce processeur \o/
Imad maafi
J'ai bousoin d'aid n'est pas ton comentaire