A voir également:
- Pilote nvidia windows 10 problème
- Problème carte graphique nvidia avec windows 10 - Meilleures réponses
- Impossible d'installer pilote nvidia windows 10 - Meilleures réponses
- Problème de pilotes nvidia sur windows 10 64bit ✓ - Forum - Logiciels
- Problème de pilote nvidia avec windows 10 ✓ - Forum - Carte graphique
- Désinstaller pilote nvidia windows 10 ✓ - Forum - Carte graphique
- Ce pilote graphique Nvidia n'est pas compatible avec cette version de Windows - Forum - Carte graphique
- Probleme mise a jour pilote nvidia windows 10 - Forum - Logiciels
6 réponses
Anth0x
- Messages postés
- 2708
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2016
Salut,
Je doute fortement que le problème vienne de Windows 10, il a plusieurs gros défauts que j'approuve totalement mais pas celui ci.
Tu est sur d'être aller sur le site officiel de Nvidia, car quand je recherche ta carte graphique il me trouve bien un pilote Windows 10 en 32 ou 64 bits, preuve à l'appui :
https://www.cjoint.com/doc/16_03/FCrj6Umz2tT_Geforce-315.JPG
Je doute fortement que le problème vienne de Windows 10, il a plusieurs gros défauts que j'approuve totalement mais pas celui ci.
Tu est sur d'être aller sur le site officiel de Nvidia, car quand je recherche ta carte graphique il me trouve bien un pilote Windows 10 en 32 ou 64 bits, preuve à l'appui :
https://www.cjoint.com/doc/16_03/FCrj6Umz2tT_Geforce-315.JPG
MEPHISTO69
- Messages postés
- 14251
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Jour
Votre PC est t-il un 64 bit ? vous ne le précisez pas..
Ici vous avez les Drivers pour cette machine en 64 bits..
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/88358/fr
Votre PC est t-il un 64 bit ? vous ne le précisez pas..
Ici vous avez les Drivers pour cette machine en 64 bits..
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/88358/fr
Will-sab
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2016
Oui en effet il y est et pourtant il ne s'installe pas... :/ au moment de la vérification du système il me dit que le pilote n'est pas compatible avec cette version de Windows et qu'il ne trouve pas de matériel...
MEPHISTO69
- Messages postés
- 14251
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
- Messages postés
- 28443
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Lut Glg, toujours fidèle au poste.. :))
Effectivement il existe des Drivers pour des machines en 32 ou 64 bits, il se peut que vous ayez choisi le mauvais Driver et le PC ne le reconnait pas
Effectivement il existe des Drivers pour des machines en 32 ou 64 bits, il se peut que vous ayez choisi le mauvais Driver et le PC ne le reconnait pas
Will-sab
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2016
64 bits...
C'est une tour Packard intel core i3
Vous faut il plus d'information?
Je n'ai jms eu ce genre de problème en tout cas, et je ne suis peut-être pas une pro mais j'ai toujours su me débrouiller un minimum, surtout pour installer un driver... :/
C'est une tour Packard intel core i3
Vous faut il plus d'information?
Je n'ai jms eu ce genre de problème en tout cas, et je ne suis peut-être pas une pro mais j'ai toujours su me débrouiller un minimum, surtout pour installer un driver... :/
glg29
- Messages postés
- 28443
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
"Ben oui", Packard très bien, mais les références, le modèle, le type, etc....cela serait mieux !
Le n° d'identification matériel serait un plus, regardez ce LIEN et postez-le dans une rpochaine réponse.
Ce n° devrait ressembler à ceci.
PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_105C1043&REV_A1
Le n° d'identification matériel serait un plus, regardez ce LIEN et postez-le dans une rpochaine réponse.
Ce n° devrait ressembler à ceci.
PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_105C1043&REV_A1
Will-sab
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2016
Et bien, effectivement, il ne me proposait la mise à jour qu'en 32 bits, via le site et la plateforme nVidia, et n'a pas l'air de reconnaître mon système en 64? Quand je passe par le logiciel nVidia, il m'affiche le message "impossible d'établir la connexion avec nVidia" et "GeForce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer", Windows cherche une solution... lol
Soit, j'ai fini par trouver le bon driver en tout cas et j'espère que le problème est résolu...
Merci bcp :)
Soit, j'ai fini par trouver le bon driver en tout cas et j'espère que le problème est résolu...
Merci bcp :)
glg29
- Messages postés
- 28443
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Très bien alors, bonne continuation, revenez nous en dire un mot si vous rencontrez des difficultés.......
Personnellement, je me rends sur le site de la marque du pc lorsque je recherche des pilotes, mais bon, chacun vit sa vie !
Pas de quoi, sommes contents pour vous.
Cordialement.
Personnellement, je me rends sur le site de la marque du pc lorsque je recherche des pilotes, mais bon, chacun vit sa vie !
Pas de quoi, sommes contents pour vous.
Cordialement.
Rempa212
J'ai le même problème (driver pas compatible avec cette version de windows & impossible d'établir la connexion avec NVIDIA dans le GeForce expérience), pourtant je suis sur a 100% d'avoir un système 64 bits
Ma config :
i5-4460
GTX 1060 6Go
16Go RAM DDR3
SSD 128 Go
HDD 1To
A noter que j'ai un dual boot, d'une part un windows 7 64 bits sur lequel le driver marche nickel et d'autre part un windows 10 64 sur lequel impossible de détecter mon deuxième écran ni d'installer un pilote graphique potable.
Ma config :
i5-4460
GTX 1060 6Go
16Go RAM DDR3
SSD 128 Go
HDD 1To
A noter que j'ai un dual boot, d'une part un windows 7 64 bits sur lequel le driver marche nickel et d'autre part un windows 10 64 sur lequel impossible de détecter mon deuxième écran ni d'installer un pilote graphique potable.
glg29
- Messages postés
- 28443
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Et tout ceci se passe sur quelle machine ?
Entre nous, "Ce foutu Windows 10" fonctionne très bien, mais bon, c'est comme au boulot, lorsqu'il est mal fait c'est toujours à cause des outils, jamais de la faute de celui qui s'en sert !
Cdlt.
Et tout ceci se passe sur quelle machine ?
Entre nous, "Ce foutu Windows 10" fonctionne très bien, mais bon, c'est comme au boulot, lorsqu'il est mal fait c'est toujours à cause des outils, jamais de la faute de celui qui s'en sert !
Cdlt.