Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450
Résolu
gege1809
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp
sachant que je suis sous windows xp (et oui tjrs opérationnel)
mon ancienne carte ayant rendu l'âme j'ai installé celle ci sans probleme mais le cd d'instal n'est pas reconnu.
Je suis allé sur le site AMD mais l'auto détection de ma carte ne fonctionne pas car ce n'est pas une application win32.
Je vous demande donc votre aide afin de m'aider a trouver le pilote ou driver de ma carte graphique afin que celle ci fonctionne au max de ces capacités.
Merci d'avance
j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp
sachant que je suis sous windows xp (et oui tjrs opérationnel)
mon ancienne carte ayant rendu l'âme j'ai installé celle ci sans probleme mais le cd d'instal n'est pas reconnu.
Je suis allé sur le site AMD mais l'auto détection de ma carte ne fonctionne pas car ce n'est pas une application win32.
Je vous demande donc votre aide afin de m'aider a trouver le pilote ou driver de ma carte graphique afin que celle ci fonctionne au max de ces capacités.
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
je ne sais plus j'ai passé mon aprem a essayer plein de chose.Dois je telecharger les trois download?