Ventilations du processeur et d'alimentation
Résolu
abdelkader9093
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
abdelkader9093 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelkader9093 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message pas de signale s'affiche sur l'écran .
System d'exploitation Windows 8.1 . Carte mère GIGABYTE GA-H 61 M - D52 .
Merci pour toute aide .
Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message pas de signale s'affiche sur l'écran .
System d'exploitation Windows 8.1 . Carte mère GIGABYTE GA-H 61 M - D52 .
Merci pour toute aide .
A voir également:
- Ventilations du processeur et d'alimentation
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que votre PC est un PC fixe, quand vos ventilateurs s'arrêtent, votre PC se met-il en veille ou s'éteint-il ?
Sinon essayez de vérifiez si un élément déclenche cette coupure et essayez de voir si il n'y a pas un faux contact ou un mauvais branchement entre votre alim et votre Carte mère.
En espérant vous avoir aidé ;)
Je suppose que votre PC est un PC fixe, quand vos ventilateurs s'arrêtent, votre PC se met-il en veille ou s'éteint-il ?
Sinon essayez de vérifiez si un élément déclenche cette coupure et essayez de voir si il n'y a pas un faux contact ou un mauvais branchement entre votre alim et votre Carte mère.
En espérant vous avoir aidé ;)
Oui c'est effectivement un pc fixe .Mais il ne démarre pas sauf que les 2 ventilo tournent pendant un temps puis s'arrêtent pour repartirent 2 ou 3 secondes après et ainsi de suite ... Mais l'écran n'affiche rien sauf le message , au début , pas de signale ...Merci d'avoir intervenu Ebenolt .
Venez vous d'acheter ce PC et l'avez vous monté vous même ?
Sinon a-t-il fonctionné auparavant ?
Le pc à fonctionner auparavant . La panne que j'ai décris ci dessus est survenue y'a une semaine .
Merci pour votre aide .
Si le pc s'éteint quand même, vérifie ta ram.
Je vais essayer ça et merci pour votre aide .