Bruit bizzard quand l'ordinateur est sous tension.

Résolu/Fermé
Jonator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 20 oct. 2016 à 23:24
Jonator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 21 oct. 2016 à 11:52
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition récente de nouveau composant pc, nouvelle carte mere et nouveau boitier pour remplacer les anciens trop volumineux. Mais apres avoir demonter l'ancien pc et remonter le nouveau avec les composant de l'ancien pc, probleme.

Je met sous tension l'ordinateur et sans rien faire, l'alim fais un bruit bizzard répétitifs comme si elle vouler demarré toute seul alor que je ne l'ai pas demander, en faite j'ai l'impression qu'un composant de l'alim se décharge plusieur fois de suite car les ventillo du pc bouge un peu a chaque fois, ainsi que celui de l'alim, et le bruit correspond.

L'alim est une cooler master 550w, semi modulaire, ja posséde depuit presque 2ans.

L'alim dois surporté ma config car rien na changer apart la carte mere.


A voir également:

1 réponse

Jonator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
21 oct. 2016 à 11:52
Problème régler, il s’agissé juste s'un connecteur mal brancher.
0