Crash MSI Geforce GTX 650 2GB/OC

Résolu
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB/OC, achetée par un ami et montée sur une toute nouvelle config sauf le disque dur, qui'il a gardé de sa vielle config. après l'installation de la carte graphique sur la nouvelle bécane, sans formater ni quoi que se soit, toute la nouvelle config tournait à merveille, avec plus de 280 FPS sur Counter-Strike Source, et la même chose pour PES 2013. bref tout était parfait, jusqu'au moment où mon ami a formaté son PC sous mes yeux après 24h du montage de sa config. et là c'est le drame!! dès qu'on installe le pilote de la CG, le pc se met à redémarrer sans arrêt tant que le pilote est là.

nous avons:
réinstallé le pilote
revenus sur des versions antérieures
changé d'OS: Windows 7 x64; windows 8 x86; Windows 8 x64
changé RAM

mais en vain. donc s'il vous plait, si quelqu'un a une idée, ou a déjà eu le même problème et l'a résolu, je suis preneur...

Cordialement

A voir également:

1 réponse

cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour
il s'agissait d'une erreur dans la construction de la CG, et n'avait rien avec le formatage, car même après l'avoir envoyé à MSI (en US) ils ont confirmés la défaillance et n'ont eu d'autre choix que de la remplacer par une toute nouvelle et d'un modèle plus récent.
Merci
0