Double écran

Résolu/Fermé
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 24 oct. 2016 à 20:19
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 24 oct. 2016 à 21:47
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la résolution maximum (et recommandée) pour mon deuxième écran est de 1920 X 1080 et quand je mets mes fenêtres sur ce deuxième écran, le haut de mes fenêtres n'entrent pas dans l'écran, je ne vois plus les boutons fermer agrandir etc, ils sont plus haut que l'écran. Je ne sais pas si je suis assez clair. Quand je pointe ma souris en haut, on devrait la voir alors qu'ici, elle dépasse les rebords de la fenêtre et je ne la vois plus.
J'ai essayé toute les résolutions et pas une n'est capable de me mettre mon écran correctement.

J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 745 de 4GO et mon deuxième écran est branché en HDMI, je suis sous W10 X64.

Avant j'étais sous Seven et je n'avais jamais eu ce problème. Mes pilotes sont à jour également. J'ai installé aussi DisplayFusion (au cas où mais je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel auparavant non plus mais au cas où) et je ne sais pas quoi faire.

Merci de vos réponse qui, j'espère, m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
24 oct. 2016 à 20:27
Salut,

Mets la même résolution que ce soit sur le PC ou le deuxième écran.
0
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 69
24 oct. 2016 à 20:36
Bonjour,

Déjà essayé aussi mais ça fait la même chose.

Merci.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022
Modifié par Papounet17000 le 24/10/2016 à 20:42
Tu as essayé de cloner l'écran ?

Comment est connecté le 2ème moniteur ?

Les drivers graphiques sont ils bien à jour ?

Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.


Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 69 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
Modifié par ch_mika le 24/10/2016 à 20:47
Oui et c'est pareil, c'est comme si l'affichage refusait de s'adapter à l'écran, je ne comprends rien.

Ha, j'ai vu que tu as éditer ton message. Je vais essayer ça.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022
24 oct. 2016 à 20:50
Il faut donc aller dans les paramètres du moniteur pour régler le problème.
Ton PC n'y est pour rien.
0
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 69 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
24 oct. 2016 à 21:08
Le moniteur est bien régler aussi puisque ça fonctionnait bien sous Seven. J'ai quand même été voir mais tout est correct au niveau de mon moniteur.
0