Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240
Résolu
lesboire
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
bonjour et merci pour l'indication.
Je vais encore paraître casse-pieds, mais voilà :
Puisque cette carte graphique n'a pas d'entrée, comment traiter sur PC les enregistrements faits sur clé USB avec le convertisseur Méliconi puisque, si sa sortie peut être reliée à un écran de télé, elle peut aussi l'être sur un PC, non ? par quel artifice puis-je le faire ?
Soyez indulgent pour mon "ignardise" et je vous renouvelle tous mes remerciements.
Je vais encore paraître casse-pieds, mais voilà :
Puisque cette carte graphique n'a pas d'entrée, comment traiter sur PC les enregistrements faits sur clé USB avec le convertisseur Méliconi puisque, si sa sortie peut être reliée à un écran de télé, elle peut aussi l'être sur un PC, non ? par quel artifice puis-je le faire ?
Soyez indulgent pour mon "ignardise" et je vous renouvelle tous mes remerciements.
Bonjour,
Effectivement ce serait bien, le problème étant que les prises HDMI sur les PC sont toutes des sorties (pour donner l'info a un autre écran).
Les prises HDMI écran sont toutes des entrées (recevoir l'info du PC).
Donc brancher une sortie sur une sortie ça va pas très bien fonctionner... :/
Clt.
Effectivement ce serait bien, le problème étant que les prises HDMI sur les PC sont toutes des sorties (pour donner l'info a un autre écran).
Les prises HDMI écran sont toutes des entrées (recevoir l'info du PC).
Donc brancher une sortie sur une sortie ça va pas très bien fonctionner... :/
Clt.