Carte Graphique chaude

Résolu
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -  
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je joue a rocket league, full HD 1080 et ma carte graphique est a 70 dégrée et les fans tourne a 70-80% et j'ai 5 fans en tout. Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce gtx 660 OC 2gb

Merci

3 réponses

1. Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Bonjour,

C'est la température normal :

https://www.hardware.fr/articles/876-5/bruit-temperatures-thermographie.html

79 degrés de moyenne en charge,

Pour info. une CG de cette génération peux supporter jusqu'à 100 degrés. Ce n'est que au delà qu'il y a des risques.
    2
    1. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

salut Rob's !

exact ;)

la plupart des GPU supportent jusqu'à environ 100°C
      Température max. : 97 C
      source Nvidia

Donc 70°C en jeux, rien d'alarmant ;)
      0
      1. Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276 > marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur

Hey ! Marc ;)
        0
    2. bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre

Assez impressionnant 100°C quand même, merci les gars de l'information ! :)
      0
  2. laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

C.est la quelle exactement ?

Fort probable quil faut changer la pate thermique du refroidisseur de ta carte graphique

A essaye ca deja
    0
    1. bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre

C'est celle-ci.

http://www.google.ca/...

Sa m'a assez l'air complexe changer la pâte thermique sur une CG
      0
    2. laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Les probleme des temperatures et t.il present depuis le debut
      Ou
      Et t.il survenue par la suite?
      0
  3. monpoit-henry Messages postés 3335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   748

Salut,

As tu vérifié déjà que la ventilation de ta CG n'était pas envahie de poussière ?

0
    1. bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre

J'ai tout nettoyé ça.
      0