Batterie ne se charge plus
Résolu
Targaryen66
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Targaryen66 Messages postés 20 Statut Membre -
Targaryen66 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable.
La situation est la suivante:
- si je retire ma batterie, je peux rester sur secteur et l'ordinateur fonctionne
- si je laisse ma batterie et débranche le secteur, la batterie fonctionne (mais se décharge évidemment)
- si je laisse ma batterie et mon secteur branché, l'icône en bas à droite de l'ordinateur m'indique bien 91% de batterie disponible mais ce chiffre n'augmente (ni ne diminue jamais).
En résumé, mon ordinateur marche sur secteur et comprend bien qu'il y a une batterie mais celle-ci ne se charge plus.
Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance :)
Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable.
La situation est la suivante:
- si je retire ma batterie, je peux rester sur secteur et l'ordinateur fonctionne
- si je laisse ma batterie et débranche le secteur, la batterie fonctionne (mais se décharge évidemment)
- si je laisse ma batterie et mon secteur branché, l'icône en bas à droite de l'ordinateur m'indique bien 91% de batterie disponible mais ce chiffre n'augmente (ni ne diminue jamais).
En résumé, mon ordinateur marche sur secteur et comprend bien qu'il y a une batterie mais celle-ci ne se charge plus.
Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Batterie ne se charge plus
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
"Branché, pas en charge" "Branché, en charge" ou "En charge" selon... mais si il indique rien, il se peut que ça soit le circuit de charge qui soit le problème et dans ce cas, passer par un magasin de réparation informatique afin de faire expertiser les problèmes matériels.
Je ne peux donc rien faire depuis chez moi pour tester le circuit de charge comme tu dis?
Un grand merci pour ton temps et pour ton aide :)