Problème volume sonore faible

Résolu/Fermé
Jojopresent - 4 sept. 2017 à 16:35
 Jojopresent - 6 sept. 2017 à 01:37
Bonjour, à toutes et à tous ! :)

Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows 10 mais peu de temps après j'ai perdu en puissance sonore pour une raison encore inconnue.

Ma carte son est une Realtek HD audio
(HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0892&SUBSYS_1462114C&REV_1003)
Mon pc portable est un MSI GP62 2QE Leopard Pro

Avant de venir ici j'ai quand même chercher des solutions: désinstaller et réinstaller les nouveaux/anciens driver, changer le format par défaut 16b/24b, évidement ouvrir le mixeur de volume et mettre toutes les applications au max, d'ailleurs quand je regarde le mixeur de volume je m'aperçois que la barre verte qui monte et qui descend en fonction du volume d'une vidéo par exemple ne dépasse jamais le premier tiers de la barre total.


Ha encore une chose, je n'arrive pas à ouvrir le Gestionnaire de son Realtek, (avec aucun des driver nouveaux ou anciens) je suis allez dans mes programme pour trouver l'application, impossible de la lancer, j'ai essayer de branché ou débrancher des écouteurs et la non plus pas de d'application.


Merci à tous pour votre attention, j'espère avoir donner le plus d'infos possible :)

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
4 sept. 2017 à 19:33
salut a tu essayer les pilotes du fabriquant ?

il faudrai que tu installe les chipset ils ont leur importance

https://fr.msi.com/Laptop/support/GP62-2QE-Leopard-Pro.html#down-driver
1
Yop ! :) Merci de ta réponse !

J'ai trouver le problème, un logiciel de gestion du son est installé sur mon pc (nahimic2) quand j'ai installer les driver il a était mis à jour et le problème c'est résolu ! :)

Merci encore pour la réponse ! :)

Je ne sais pas comment mettre le sujet en "résolu"
-1