Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour [Résolu/Fermé]
Signaler
thisdore
thisdore
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2017
thisdore
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2017
A voir également:
- Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour
- Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique introuvable aider svp !!!!!!! ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique introuvable ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Carte graphique introuvable ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique gtx650/boîtier mini tour ✓ - Forum - Carte graphique
1 réponse
marcmarais
- Messages postés
- 23835
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
Bonjour,
tu n'as pas de carte graphique séparée, on voit très bien sur la 2ème image le port PCI-Express x16 qui est libre (le long port noir sous la référence de la carte mère MS 7557)
ton PC utilise donc la puce graphique intégrée dans le processeur
elle ne se change pas mais se déconnecte quand tu installes une CG sur le port PCI-E x16
selon ton budget, et les composants de ton PC (CPU notamment), tu peux installer une petite CG en Low Profile (hauteur réduite), car ton PC est compact
tu n'as pas de carte graphique séparée, on voit très bien sur la 2ème image le port PCI-Express x16 qui est libre (le long port noir sous la référence de la carte mère MS 7557)
ton PC utilise donc la puce graphique intégrée dans le processeur
elle ne se change pas mais se déconnecte quand tu installes une CG sur le port PCI-E x16
selon ton budget, et les composants de ton PC (CPU notamment), tu peux installer une petite CG en Low Profile (hauteur réduite), car ton PC est compact
oui cette CG est compatible, il faudra démonter la grande équerre pour la remplacer par une petite, normalement fournie dans la boite
par contre elle est peu puissante, je préfère te prévenir
je sais pas :(
l'équerre, c'est la partie métallique avant :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00220345.html?gclid=EAIaIQobChMI8rXLhsqJ1gIVQr7tCh01uQc8EAQYAiABEgKtd_D_BwE