Les discussions

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir les amis Si je dois changer ma carte graph sans doute HS que me conseillez vous ? C'est un petit PC Ma carte mère changée il y ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Julien84

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, jai trouvé des cartes graphiques pouvez vous me dire vers la quel je pourais me trouné et si possible quel constructeur choisir pour cette d...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
4jng730

Controleur audio multimedia et autres babiole

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un problème disque, j'ai formaté mon portable, et réinstallé Windows XP. Depuis, j'ai 3 soucis : j'ai beau installer t...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
badr

Pilotes / drivers carte mère 645 ultra-c

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les pilotes vidéos de la carte mère MSI 645 ultra-c... Merci de votre aide. -- René M. (co-président de l'Associ...

MRBastia

Pb avec le nv driver du n1240u, version 7010

Résolu

Bonjour, J’ai moi aussi un problème avec mon CanoScan n1240u… Il me dit : « sélectionner une source" j'ai donc été sur le site driverguide.com et té...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
baladur13

Geforce 9800 gx2 désactivée par vista 32

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquis, chez Surcouf, un PC que je souhaitais performant, qui puisse me permettre de jouer à Crysis sans soucis de f...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Tenethiel

Carte mére gigabyte 945gc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte mére Gigabyte 945gc pour windows vista j'ai le driver de ma carte mére mais il marche que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Quel processeur??

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai achter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu avec tout les modeles .... dejà au niveau du processeur que faut i...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
manu

Doucle carte graphique dans un xps 420

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un ordinateur DELL de modèle XPS 420 et je voudrais savoir s'il est possble de placer une douvble carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
andesite1

Nvidia nx8500gt

Résolu

Bonjour, il y'a quelques semaine j'ai acheté une carte graphique Nvidia NX8500GT que j'ai installé directement. Pour certain jeux comme F.E.A.R ou Co...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lenina

Cherche driver pour tel samsung

Résolu

Bonjour Je me suis promené sur les sites de samsung et impossible de trouver ou télécharger les driver pour mon telephone portable (un sgh-e900) S...

irongege

Comment overclocker q6600?

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon cpu à 3ghz et j aimerais avoir des conseils pour mener a bien cette opération!!! voici ma config: q6600 révisio...

corsair57

Carte graphique sapphire x1650 pro

Résolu

< 2 > stephe61 (samedi 3 mars 2007 à 10:16:58) Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique sapphire x1650 pro 512mo agp. mon pc est un atlon...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
havil

Nvidia geforce 8600 gt ; sli ; scintillement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un problème quelque peu embarrassant. J'ai une Point of View 8600 GT 512 Mo et une GAINWARD 8600 GT 512...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bonel

Amd athlon 5200 : probleme coef

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, en fait j'ai le Coef de mon CPU dans le Bios sur 13x200, soit 2600Mhz, mais lorsque je vais sur Everest j'm'aperc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Takikun

Changement ventilo sur cg

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le ventilo d'origine par un autre mais ne sais pas trop qu'oi mettre cette carte graphique dispose en plus d'un radia...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pascalaur

Carte son????

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
massoun

Problème drivers carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de drivers de carte mère IBM 6269ABG. mon cd est rayé , il faut que je refasse mon system et je ne trouve pas les dri...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
warden

Carte graphique qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai depuis peu mit une carte graphique En 7300 Se ( 7200gs ). Car j'avais seulement celle intégrée. Elle fonctionne très bien ...

Utilisateur anonyme

Pilotes carte reseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . En voulant installer les nouveaux pilotes d'un carte graphique , j'ai surement du supprimer les pilotes de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
letueurdut

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
niamor7

Driver carta mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 945P Neo 5-F je n'ai plus le driver :( et je ne le trouve pas je trouve que les mises à jour ! si quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Haddok87

Amd athlon

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si un ordinateur avec un processeur AMD Athlon de 2.17 Ghz peut faire tourner sans problème black & white 2 j'ai une car...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Darman

Carte son

Résolu

Slt, J'ai fait reformater mon Pc, mais, je n'arrive pas a installer ma carte son "Sweex". Quand je met le cd ils ne mettent pas les pilotes pour Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Recherche pilote carte son

Résolu

Bonjour, Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pour mon new pc je conte monté une sapphire radeon HD4850 toxic est-elle bien ? pour jouer au new jeux ? merci de vos réponses !

alexis24530

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
diego_Ribas

Ventilo carte ati radeon 9600 pro

Résolu

Bonjour, mon ventilo de carte graphique est bon à changé mais je ne sait pas où je peut en recommander 1, si l'un de vous à des infos.... Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Prinzy

Pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...

momate

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je possède un Asus w5fe avec une carte graphique integrée au chipset (Intel 945GM) et je me demandais si je pouvais en rajo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
divinwind

Pilotes toshiba tecra t9000

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
duche

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

49 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15

[carte graphique] pxelisation de l'écran

Résolu

bonjour, je profite de pouvoir avoir l'image pour poster ! voilà j'ai un pb de "pixelisation" de l'image cela allant de simples trainées à un parasi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
roxyxor

Besoin d'un ventilateur pour processeur intel

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes r...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15

Lecture accélérée en audio

Résolu

Bonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chipa

Quel carte graphique prendre

Résolu

Bonjour, voila je suis totalement paumé je suis occupé a me monter un new pc mais je sais pas me décider pour la carte graphique je pense que ce sera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cocostorm001

Probleme pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, alor voila j'ai une carte graphique nvidia 7600gt é j'ai voulu mettre a jour le pilote mais quand l'ordi redémarre le ventilateur de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chtiforever

Problème de ventilo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de surchauffe du processeur, a cause de la poussière qui s'accumule. J'ai démonté le ventilo mais je ne sais plus dans que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
simon

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pousse-caca

Driver usb hp zd7320ea introuvable

Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
TomPc

Msi la k9n2 sli platinium

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go D...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Windax

Prb carte mere+graphique svp!!!

Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pat003

Drivers carte maire les récuperer

Résolu

Hello a tous, je suis heureux de fair partie de votre communautée si on peut appellé ça comme ça, Bon on rentre dans le vif du sujet? je pense : e...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Robbain

Carte graphique que choisir?

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx 440 j'aimerai la change mais que choisir je narive pas a savoir le format de la carte c...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcmarais

Pb de frequence processeur

Résolu

Bonjour, :) J'ai installé un dual core 4800 + de chez amd j'ai laisser les config bios sur auto et magres cela Windows ne reconnais que 2.51 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jumpy14

Pilote

Résolu

Bonsoir, ou puis-je telecharger ce pilote "HL-DT-ST CD-ROM GCR-8523B 5.1.2535.0"? je l'ai chercher partout mais aucune trace.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Said1968

Quel pilote pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai une WinFast PX7900 GT. Ma 1ère question, qui rejoint directement la 2ème, - est-ce que cette carte est la même que la NVIDIA GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Flobo44

Carte graphique 2.0 sur carte mère 1.0

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un carte mère avec un port PCI express x16 en 1.0 et je voudrais mettre dessus une Gigabyte 9800 GX2 qui elle est en 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cece

Quelle carte graphique idéale ?

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très originale mais comment intitulé mes questions qui vont suivre autrement. Voilà j'aimerais savoir quelle est la ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Boss15

Connexion carte graphique ati hd3850

Résolu

Bonjour, j ai acheter une ati hd 3850

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mektoub38
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 38 575