Les discussions

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je possède un Asus w5fe avec une carte graphique integrée au chipset (Intel 945GM) et je me demandais si je pouvais en rajo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
divinwind

Pilotes toshiba tecra t9000

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
duche

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

49 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15

[carte graphique] pxelisation de l'écran

 Résolu

bonjour, je profite de pouvoir avoir l'image pour poster ! voilà j'ai un pb de "pixelisation" de l'image cela allant de simples trainées à un parasi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
roxyxor

Besoin d'un ventilateur pour processeur intel

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes r...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15

Lecture accélérée en audio

 Résolu

Bonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chipa

Quel carte graphique prendre

 Résolu

Bonjour, voila je suis totalement paumé je suis occupé a me monter un new pc mais je sais pas me décider pour la carte graphique je pense que ce sera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cocostorm001

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai une carte graphique nvidia 7600gt é j'ai voulu mettre a jour le pilote mais quand l'ordi redémarre le ventilateur de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chtiforever

Problème de ventilo

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de surchauffe du processeur, a cause de la poussière qui s'accumule. J'ai démonté le ventilo mais je ne sais plus dans que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
simon

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pousse-caca

Driver usb hp zd7320ea introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
TomPc

Msi la k9n2 sli platinium

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go D...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Windax

Prb carte mere+graphique svp!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pat003

Drivers carte maire les récuperer

 Résolu

Hello a tous, je suis heureux de fair partie de votre communautée si on peut appellé ça comme ça, Bon on rentre dans le vif du sujet? je pense : e...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Robbain

Carte graphique que choisir?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx 440 j'aimerai la change mais que choisir je narive pas a savoir le format de la carte c...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcmarais

Pb de frequence processeur

 Résolu

Bonjour, :) J'ai installé un dual core 4800 + de chez amd j'ai laisser les config bios sur auto et magres cela Windows ne reconnais que 2.51 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jumpy14

Pilote

 Résolu

Bonsoir, ou puis-je telecharger ce pilote "HL-DT-ST CD-ROM GCR-8523B 5.1.2535.0"? je l'ai chercher partout mais aucune trace.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Said1968

Quel pilote pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une WinFast PX7900 GT. Ma 1ère question, qui rejoint directement la 2ème, - est-ce que cette carte est la même que la NVIDIA GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Flobo44

Carte graphique 2.0 sur carte mère 1.0

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un carte mère avec un port PCI express x16 en 1.0 et je voudrais mettre dessus une Gigabyte 9800 GX2 qui elle est en 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cece

Quelle carte graphique idéale ?

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très originale mais comment intitulé mes questions qui vont suivre autrement. Voilà j'aimerais savoir quelle est la ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Boss15

Connexion carte graphique ati hd3850

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une ati hd 3850

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mektoub38

Quel carte graphique acheter ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai investir dans une carte graphique seulement je n'y connais pas grand chose en Hardware ... Pourriez vous donc m'aider à reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Valanor

Carte graphique intégrer?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique sur ce titre je souhaiterai changer la carte graphique sur mon ordinateur agés de 2ans un acer aspire t160-ub7z, mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Trilandeur

Remplacement procésseur p4

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage des ventilateurs du chipset et du microposseur j'ai déterioré plusieurs petits pinoches de mon microprocesseur. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Lucky Luck 57

Effacer peripherique audio comment faire

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
stoukboy

Carte son, question technique

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dontonio

Carte mére

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur les carte mére ! Voici ma config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 3go de RAM HD 4850 5...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Oxyan

Quelle carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, je voudrais changer ma CG mais je sais pas quoi prendre dans mon budget qui est de 150 euros + ou - laquelle est la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dogz12

Overclocker un core2duo e6550

 Résolu

Bonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
miss974

Cpu lequel????

 Résolu

Bonjour, voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent???? ma question et laquelle choisir?

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pascalaur

Logiciel cpu-z pc4200 à 266 mhz???

 Résolu

Bonjour, Mon titre résume bien mon problème même s'il est assez dure a comprendre lol :p J'ai changé ma carte graphique et ma carte mère. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
u-boulet

Driver pour camera dcr trv240e

 Résolu

je cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR TRV240E Pal merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre PS je ne suis pas tres f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jhonny

Achat cg nvidia avis

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 2 cg pour le sli: - NVIDIA GeForce 8600 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express carte graphique prix 49.90e est-ce que...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jaries

Ventilateur d'alim qui tourne à 1500rpm? hs?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté sur cdiscount une alim advance 650watts son ventilateur 120mm tournait à 2500rpm et maintenant, son alim tourne entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
david56500

Amd + windows

 Résolu

Bonjour, Petite question simple, suite à un doute, J'ai lu sur un poste qu'un processeur amd 64 était reserver pour les version de windows 64 bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Koozag

Comment trouver le processeur adapté ?

 Résolu

Bonjour, je viens quérir votre aide car je cherche un nouveau processeur pour mon pc. J'ai cherché des comparatifs sur internet mais je n'arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tekysanguine

Cherche pilote clé wifi bewan 54

 Résolu

Bonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
coeurdefleur

Compatibilité carte grpah nvidia / asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir la Nvidia 9600 GT , cependant je me demande si elle est compatible avec mon ordinateur . Ma carte mère est une ASUS ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Silk

Comment fere un clear cmos pour mon bios

 Résolu

Bonsoir, j'est fait une fausse manipulation avec mon bios ( j'est exagerer en Overcloking) & mintenant mon pc ne veux pas demarern est -comme si- il...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler un watercooling,et maintenant quand j'allume le pc j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de ventilo.mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yiannou

Pilote carte mère/graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de driver : je possède un ordinateur de bureau acheté recemment à petit prix avec Vista; Vista ne me plaisa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
babar24

Bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère a un "bios caché " comme certaine c'est une ASUS M2N MX SE PLUS et si oui c'est quel touche pour y accéd...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Boss15

Processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà mon écran de pc se bloque ou s'éteint par moment.Est ce que cela peut venir de mon Processeur ou de ma Carte mère ou d'autre chose?Y a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cedbart

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, je formate asser souvent mon pc et a chaque fois je dois reinstaller les driver, le seul probleme c'est que cette fois je ne trouve pas les ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ordiman56

Toute petite question sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'une petite question, je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même potable pour cette année voire les suivantes (en ter...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
frank633

Recherche de pilote msi vr700

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI VR700, et j'ai eu un problème de virus dessus, donc problème non pris en charge par la garantie. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gentil-philou

Driver carte son pour hp brio ba410

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dolphin

Carte mere et comptatibilites??,,,

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un cpu amd dual core x2 6400+ socket am2 3.2 ghz sur une carte mere msi k9a2 platinium?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pascalaur

Cg pcie x16 sur carte mère pcie x16 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte mere (GIGABYTE GA-965P-ds3) pour une autre (GIGABYTE GA-ep45-ds3R) et le probleme et que je ne sais pas si ma Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Kheil

Ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre un ventirad pour mon processeur (AMD Athlon 64x2 5000+ 2.6Ghz ) pour faire de l'overcloking sachant que je vais aussi...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Boss15
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 38 546