Les discussions
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir les amis Si je dois changer ma carte graph sans doute HS que me conseillez vous ? C'est un petit PC Ma carte mère changée il y ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, jai trouvé des cartes graphiques pouvez vous me dire vers la quel je pourais me trouné et si possible quel constructeur choisir pour cette d...
Controleur audio multimedia et autres babiole
RésoluBonjour à tous. Suite à un problème disque, j'ai formaté mon portable, et réinstallé Windows XP. Depuis, j'ai 3 soucis : j'ai beau installer t...
Pilotes / drivers carte mère 645 ultra-c
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les pilotes vidéos de la carte mère MSI 645 ultra-c... Merci de votre aide. -- René M. (co-président de l'Associ...
Pb avec le nv driver du n1240u, version 7010
RésoluBonjour, J’ai moi aussi un problème avec mon CanoScan n1240u… Il me dit : « sélectionner une source" j'ai donc été sur le site driverguide.com et té...
Geforce 9800 gx2 désactivée par vista 32
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acquis, chez Surcouf, un PC que je souhaitais performant, qui puisse me permettre de jouer à Crysis sans soucis de f...
Carte mére gigabyte 945gc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte mére Gigabyte 945gc pour windows vista j'ai le driver de ma carte mére mais il marche que s...
Quel processeur??
RésoluBonjour, voila, j'aimerai achter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu avec tout les modeles .... dejà au niveau du processeur que faut i...
Doucle carte graphique dans un xps 420
RésoluBonjour, Voilà, je possède un ordinateur DELL de modèle XPS 420 et je voudrais savoir s'il est possble de placer une douvble carte graphique Nvidia...
Nvidia nx8500gt
RésoluBonjour, il y'a quelques semaine j'ai acheté une carte graphique Nvidia NX8500GT que j'ai installé directement. Pour certain jeux comme F.E.A.R ou Co...
Cherche driver pour tel samsung
RésoluBonjour Je me suis promené sur les sites de samsung et impossible de trouver ou télécharger les driver pour mon telephone portable (un sgh-e900) S...
Comment overclocker q6600?
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon cpu à 3ghz et j aimerais avoir des conseils pour mener a bien cette opération!!! voici ma config: q6600 révisio...
Carte graphique sapphire x1650 pro
Résolu< 2 > stephe61 (samedi 3 mars 2007 à 10:16:58) Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique sapphire x1650 pro 512mo agp. mon pc est un atlon...
Nvidia geforce 8600 gt ; sli ; scintillement
RésoluBonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un problème quelque peu embarrassant. J'ai une Point of View 8600 GT 512 Mo et une GAINWARD 8600 GT 512...
Amd athlon 5200 : probleme coef
RésoluBonjour, alors voila mon problème, en fait j'ai le Coef de mon CPU dans le Bios sur 13x200, soit 2600Mhz, mais lorsque je vais sur Everest j'm'aperc...
Changement ventilo sur cg
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le ventilo d'origine par un autre mais ne sais pas trop qu'oi mettre cette carte graphique dispose en plus d'un radia...
Carte son????
RésoluBonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...
Problème drivers carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de drivers de carte mère IBM 6269ABG. mon cd est rayé , il faut que je refasse mon system et je ne trouve pas les dri...
Carte graphique qui chauffe.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai depuis peu mit une carte graphique En 7300 Se ( 7200gs ). Car j'avais seulement celle intégrée. Elle fonctionne très bien ...
Pilotes carte reseau
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci . En voulant installer les nouveaux pilotes d'un carte graphique , j'ai surement du supprimer les pilotes de la ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...
Driver carta mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mère MSI 945P Neo 5-F je n'ai plus le driver :( et je ne le trouve pas je trouve que les mises à jour ! si quelqu'un pourrait...
Amd athlon
RésoluBonjour, c'est pour savoir si un ordinateur avec un processeur AMD Athlon de 2.17 Ghz peut faire tourner sans problème black & white 2 j'ai une car...
Carte son
RésoluSlt, J'ai fait reformater mon Pc, mais, je n'arrive pas a installer ma carte son "Sweex". Quand je met le cd ils ne mettent pas les pilotes pour Wi...
Recherche pilote carte son
RésoluBonjour, Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence ...
Carte graphique
RésoluBonjour, pour mon new pc je conte monté une sapphire radeon HD4850 toxic est-elle bien ? pour jouer au new jeux ? merci de vos réponses !
Probleme de surchauffe
RésoluBonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...
Ventilo carte ati radeon 9600 pro
RésoluBonjour, mon ventilo de carte graphique est bon à changé mais je ne sait pas où je peut en recommander 1, si l'un de vous à des infos.... Merci d'ava...
Pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour a tous, Voila, je possède un Asus w5fe avec une carte graphique integrée au chipset (Intel 945GM) et je me demandais si je pouvais en rajo...
Pilotes toshiba tecra t9000
RésoluBonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...
[carte graphique] pxelisation de l'écran
Résolubonjour, je profite de pouvoir avoir l'image pour poster ! voilà j'ai un pb de "pixelisation" de l'image cela allant de simples trainées à un parasi...
Besoin d'un ventilateur pour processeur intel
RésoluBonjour, voilà mon problème: Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes r...
Lecture accélérée en audio
RésoluBonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...
Quel carte graphique prendre
RésoluBonjour, voila je suis totalement paumé je suis occupé a me monter un new pc mais je sais pas me décider pour la carte graphique je pense que ce sera...
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour, alor voila j'ai une carte graphique nvidia 7600gt é j'ai voulu mettre a jour le pilote mais quand l'ordi redémarre le ventilateur de la cart...
Problème de ventilo
RésoluBonjour, j'ai un probleme de surchauffe du processeur, a cause de la poussière qui s'accumule. J'ai démonté le ventilo mais je ne sais plus dans que...
Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go
RésoluBonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...
Driver usb hp zd7320ea introuvable
RésoluBonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...
Msi la k9n2 sli platinium
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go D...
Prb carte mere+graphique svp!!!
RésoluBonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...
Drivers carte maire les récuperer
RésoluHello a tous, je suis heureux de fair partie de votre communautée si on peut appellé ça comme ça, Bon on rentre dans le vif du sujet? je pense : e...
Carte graphique que choisir?
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx 440 j'aimerai la change mais que choisir je narive pas a savoir le format de la carte c...
Pb de frequence processeur
RésoluBonjour, :) J'ai installé un dual core 4800 + de chez amd j'ai laisser les config bios sur auto et magres cela Windows ne reconnais que 2.51 ...
Pilote
RésoluBonsoir, ou puis-je telecharger ce pilote "HL-DT-ST CD-ROM GCR-8523B 5.1.2535.0"? je l'ai chercher partout mais aucune trace.
Quel pilote pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai une WinFast PX7900 GT. Ma 1ère question, qui rejoint directement la 2ème, - est-ce que cette carte est la même que la NVIDIA GeFor...
Carte graphique 2.0 sur carte mère 1.0
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un carte mère avec un port PCI express x16 en 1.0 et je voudrais mettre dessus une Gigabyte 9800 GX2 qui elle est en 2...
Quelle carte graphique idéale ?
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très originale mais comment intitulé mes questions qui vont suivre autrement. Voilà j'aimerais savoir quelle est la ...