Forum Composants

Discussions résolues - Page 692

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

matossity Carte graphique

Problème écran/carte graphique/ntune

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé ntune pour ma carte graphique nvidia geforce 6600, dedans ils proposaient d'améliorer les performance d...

6 réponses 2 juin 2008 par matossity
david56500 Processeur

Compatibilité processeur pentium d?

Résolu

salut j'ai acheté recemment un celeron d 2.66ghz sur ebay et le vendeur m'envoie un pentium d a la place 2.80ghz est ce que ce processeur est compati...

4 réponses 2 juin 2008 par david56500
trimhard Pilotes (drivers)

Driver introuvable

Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer xp sur une machine et j ai un petit soucis sur le poste il y a une carte mere MSI MS-5373 et a l installation de...

9 réponses 2 juin 2008 par lenicois2
crochet Processeur

Memoire 5-5-5-15ou4-4-4-12 ? test cpu z

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger cpu z pour voir un peut les perf de mon pc ,et la je me rend compte que dans l onglet memory sa dit : frequence 40...

1 réponse 2 juin 2008 par u-boulet
asloite Processeur

Booster mon processeur

Résolu

Bonjour,voila j aimerai booster mon processeur via le bios mais je ne sait pas dans quel option du bios allez si vous pourriez lme dire que faire et d...

4 réponses 2 juin 2008 par asloite
Tom-Ludlow Carte graphique

Connecter 2 carte graphique

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon question J'ai une carte mere ASUS P5K - E et elle support 2 carte graphique. Et maintenant j'aimrias savoire comment co...

3 réponses 2 juin 2008 par Tom-Ludlow
crochet Processeur

Ram 4-4-4-12,test cpu z 5-5-5-15?

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger cpu z pour voir un peut les perf de mon pc ,et la je me rend compte que cpu z dit dans l onglet memeoire frequence 4...

9 réponses 2 juin 2008 par marcmarais
ulysse45 Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me dépanner sur mon ordi, voilà en fait j'ai dû formater mon ordi depuis j'ai des problèmes de controleur qu'il ne...

2 réponses 2 juin 2008 par choupet
The_First_Empire Processeur

Ou placer mes sondes cpu,gpu?

Résolu

Bonjour,je me suis procurer un boitier super cool,le 8505B ( http://www.aci-montgallet.com/boitiers_fichiers/Atrix-G.jpg ) ,j'ai un peit doute concer...

2 réponses 1 juin 2008 par The_First_Empire
~.BluE-Devi!s.~ Processeur

Mise à jour drivers pour processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre à jour tous les pilotes de mes périphériques et j'ai pu vir sur le site d'AMD qu'il existe une multitude...

7 réponses 1 juin 2008 par ~.BluE-Devi!s.~
elmoctarr9 Pilotes (drivers)

Installation pilote de la carte graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je veu faire la mise a jour du pilote de la carte graphique le pc me accés refusé chaque fois c'est la meme chose et du coup le pc n...

1 réponse 1 juin 2008 par elmoctarr9
darkangel419 Pilotes (drivers)

Pilote introuvable de soundmax

Résolu

Bonjour, j'ais installer soundmax et a la fin il me disent que le pilote est introuvable que faire ???? merci d'avance

1 réponse 1 juin 2008 par Redbart
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes sons

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon OS hier, mais j'ai malheuresemen oublier d'enregistrer le dossier qui contenait la réinstallation des drivers po...

1 réponse 1 juin 2008 par irongege
ckiki44 BIOS

Pc ne démarrepas:bios rom checksum error

Résolu

Au Secours! Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer et je ne comprends pas pourquoi- dès que je l'allume il stoppe sur une fenêtre : BIOS ROM CHECKU...

5 réponses 1 juin 2008 par c.ling
darkangel419 Pilotes (drivers)

Pilote de bus sm

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un pilote de bus sm pour mon ordi portable svp ! merci d'avance

1 réponse 1 juin 2008 par chtiforever
kinou592 Carte graphique

[aida32]reconnaissance carte graphique

Résolu

Salut, Je suis en train de dépanné un ami et je n'arrive pas à trouvé la carte graphique qu'il a sur son portable! J'ai installé AIDA32 et rien! J'a...

5 réponses 1 juin 2008 par ana$
verdandi53 Carte graphique

Compatibilité carte mere/carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique tout en conservant ma carte mere. Et je ne sais pas si mon pc pourra tourner avec une autre + perform...

4 réponses 1 juin 2008 par verdandi53
Sarom Processeur

Quel processeur ??

Résolu

Bonjour, quel type de processeur devrais-je prendre ? dans les intel un double coeur ( E8400 ) , un quatre coeur ( Q9450 ) pour le double coeur je n...

12 réponses 1 juin 2008 par sapiens-sapiens
guigs2 Carte son

Exporter vidéo en audio?!

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui permettrai d'exporter un générique vidéo en fichier audio???Merci...

5 réponses 1 juin 2008 par guigs2
colacoula Processeur

Changer processeur et dautres pieces need you

Résolu

Bonjour,voila jaimerai changer quelques pieces de mon pc , donc LEQUELLE changer et lequelle me conseiller vous de prendre pour faire mieux tourner ma...

5 réponses 1 juin 2008 par Kheil
shame Pilotes (drivers)

Pas de drivers pour ma carte tv

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte win tv usb hauppauge censé etre compatible vista! je n arrive pas a l installer la versin du cd et la 3.6e1 q...

2 réponses 1 juin 2008 par shame
eliot34 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil a propos de processeur. j'ai un amd athlon 2500 et j'ai la possibilité d'avoir un pentium 4. le changement est il...

8 réponses 1 juin 2008 par eliot34
fildefer Pilotes (drivers)

Drivers hp qui refusent de s'installer

Résolu

Bonjour, Curieux problème, suite a une réinstallation de windows, il m'est impossible de réinstaller le logiciel et les drivers de mon imprimante hp ...

2 réponses 1 juin 2008 par fildefer
lauranth Carte graphique

Changer la carte graphique

Résolu

Bonjour, est il possible de changer la carte graphique d'un pc portable packard belll easynote MZ35 serie je pose cette question car je suis passer...

5 réponses 1 juin 2008 par easyrider
Bedos62 Processeur

Msi k9agm2 amd athlon 64 x2 dual core 4400 ?

Résolu

Bonjour,Je voudrais installer ce type de processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 4400 Box sur ma carte mére MSI K9AGM2 es-ce possible? Voila les caract...

6 réponses 1 juin 2008 par epango
jangpura Pilotes (drivers)

Show cam plus et xp driver

Résolu

Bonjour, j' ai une ngs show cam plus et XP le driver sur le site de ngs est marque ME et refuse de s install avez une soluce???

3 réponses 1 juin 2008 par Emilio
Laorra Pilotes (drivers)

Drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis le début de l'année un ACER aspire 5520. Il est livré à la base avec windows vista. Ayant de plus en plus de problême et autr...

4 réponses 1 juin 2008 par Utilisateur anonyme
1756laurent Carte graphique

Precision carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique 9600gt ,j'ai une alim250w es ce que ca suffit pour que ca fonctione sans probleme j'ai un acer...

5 réponses 31 mai 2008 par 1756laurent
babar24 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsqu...

5 réponses 31 mai 2008 par babar24
zebestbh Carte graphique

Directx

Résolu

Bonjour, Un gros problème avec DirectX ! J'aimerais le faire marcher sous Windows Server 2003, mais ça ne marche pas ! (voir config) Merci d'ava...

1 réponse 31 mai 2008 par zebestbh
Utilisateur anonyme Carte son

Probleme audio tres urgent

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je suis sous windows xp pro sp2 et j'ai un souci avec le son je vous raconte le tout: j'installe les pilote s...

2 réponses 31 mai 2008 par Utilisateur anonyme
raphal79 Processeur

Température cpu !!

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable équipé d'un T7100 et je viens de remarquer qu'au plus bas de mon activité il est a 74° et qu'il monte jusqu'à 85°....

13 réponses 31 mai 2008 par flo88
keyzer92i Refroidissement

Probleme de ventilo

Résolu

slt les gens jai une cate mere ms-7293vp et jai acheter un nouveaux ventilo y en un de brancher sur le processeur un a coter du dd et jai mi le nouvea...

6 réponses 31 mai 2008 par keyzer92i
nitnelav Carte son

Mon mp3 creative zen ne veut pas s'installer

Résolu

Salut a tous ! j'ai un gros souci depuis que j'ai réinstaller mon pc (windows xp media center) mon mp3 creative Zen 8giga ne veux plus s'installer il...

10 réponses 31 mai 2008 par nitnelav
kxgeneration Refroidissement

Overclocker, oui, mais comment ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais overclocker ma carte mere avec tout les composants qui vont avec, j'ai trouver quelques logiciels mais j'ai peur de tout fa...

7 réponses 31 mai 2008 par kxgeneration
jacksparrow Processeur

Changement processeur

Résolu

Bonjour, un core 2 duo peut il être posé sur une carte mere : SMBios version 2.3 NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM Bios: Award Software ...

11 réponses 31 mai 2008 par cent.tor
lbpltdm Carte graphique

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer une carte graphique geforce go 6100 sur un portable acer aspire 7004 wsmi avec vista

4 réponses 30 mai 2008 par lbpltdm
GG001 Carte graphique

Freeze apres o/c carte graphique

Résolu

Salut a tous, Je vous explose mon probleme tres rapidement. J'ai overclocké ma CG (Geforce FX5500) de 15% ( je suis passé de 270 mhz à 310 mhz ...

7 réponses 30 mai 2008 par marcmarais
nours321 Processeur

Cpufan très lent au démarage voir éteind

Résolu

Bonjour, Voilà un petit moment que je recois un message au démarage qui me dit que le cpu fan ne tourne pas assez vite. J'me suis empressé d'aller vo...

7 réponses 30 mai 2008 par lenicois2
djoulay88 Carte graphique

Carte graphique ati radeon 9550

Résolu

Bonjour, Voilà presque 2 ans que j'ai ma tour qui a été assemblée de toute pièce par des amis . Ca marchait trés bien jusqu'il y 2 jour . Dans un pre...

8 réponses 29 mai 2008 par harry02
remynascar Processeur

Question a propos d'un processeur...

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau pc je souhaite mettre ce processeur AMD https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-64-x2-5000-box/f-107...

10 réponses 29 mai 2008 par remynascar
remynascar Processeur

A propos des processeurs...

Résolu

Bonsoir, quand on dit qu'un processeur à un double coeur (2 Duo pour intel et X2 pour AMD); ça veut dire que ça puissance esqt doublé ? par exemple ...

4 réponses 29 mai 2008 par remynascar
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 37 808