Installation controleur de reseau impossible
Résolu/Fermé
odatsun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
-
Modifié le 18 août 2017 à 19:08
odatsun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 22 août 2017 à 21:31
odatsun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 22 août 2017 à 21:31
A voir également:
- Installation controleur de reseau impossible
- Installation chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
bazfile
Messages postés
56046
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 octobre 2024
19 161
Modifié le 18 août 2017 à 20:50
Modifié le 18 août 2017 à 20:50
Bonsoir,
Redémarre ton pc et regarde si ta carte est revenue.
Sinon fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Ou
va sur Driver Cloud installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
Redémarre ton pc et regarde si ta carte est revenue.
Sinon fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Ou
va sur Driver Cloud installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
kaneagle
Messages postés
85202
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
14 319
18 août 2017 à 21:06
18 août 2017 à 21:06
Bonjour,
As-tu essayé ce pilote ?
--> Killer Package
As-tu essayé ce pilote ?
--> Killer Package
odatsun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
22 août 2017 à 21:31
22 août 2017 à 21:31
Bonjour à tous,
J'ai finalement réussis à re-installer le pilote. En fait j'ai détecté ma carte grâce à driverscloud. Puis j'ai enfin téléchargé mon pilote sur le site de MSI. Ce qui me posait problème je pense que c'est la manière dont je l'installais. Au lieu d'utiliser .exe dans le dossier j'ai installé moi même en précisant le chemin.
En tous cas merci pour les réponses super rapides :)
J'ai finalement réussis à re-installer le pilote. En fait j'ai détecté ma carte grâce à driverscloud. Puis j'ai enfin téléchargé mon pilote sur le site de MSI. Ce qui me posait problème je pense que c'est la manière dont je l'installais. Au lieu d'utiliser .exe dans le dossier j'ai installé moi même en précisant le chemin.
En tous cas merci pour les réponses super rapides :)