Installation controleur de reseau impossible

Résolu/Fermé
odatsun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - Modifié le 18 août 2017 à 19:08
odatsun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 22 août 2017 à 21:31
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans
"connexion réseaux".
Depuis j'ai tenté de réinstaller le contrôleur de réseau dans "gestionnaire de périphériques" en mettant à jour le pilote mais le pilote n'existe pas.
J'ai tenté de faire une recherche de pilotes avec l'utilitaire Intel sans succès. De même en réinstallant Intel WLAN sur le support de la marque de mon ordinateur (MSI) mais cela n'aboutit pas (en raison d'une version ultérieur).

Je ne sais pas comment procéder pour retrouver une connexion wifi. J'ai déjà tenté plusieurs manipulations à l'aide des forums ...
Je suis sous windows 7, MSI GS60 2PC Ghost.

Je mise tous mes espoirs sur ce forum ...

Merci d'avance !

Chloé


3 réponses

bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 18 août 2017 à 20:50
Bonsoir,
Redémarre ton pc et regarde si ta carte est revenue.
Sinon fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Ou
va sur Driver Cloud installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.


bazfile contributeur sécurité.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 août 2017 à 21:06
Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
--> Killer Package
0
odatsun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
22 août 2017 à 21:31
Bonjour à tous,
J'ai finalement réussis à re-installer le pilote. En fait j'ai détecté ma carte grâce à driverscloud. Puis j'ai enfin téléchargé mon pilote sur le site de MSI. Ce qui me posait problème je pense que c'est la manière dont je l'installais. Au lieu d'utiliser .exe dans le dossier j'ai installé moi même en précisant le chemin.

En tous cas merci pour les réponses super rapides :)
0