Aucun moyen de reconnaître le SSD dans le BIOS ?
Résolu/Fermé
Helvaro18
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
30 août 2017 à 21:06
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 31 août 2017 à 20:57
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 31 août 2017 à 20:57
A voir également:
- Ssd non reconnu bios
- Ssd non reconnu bios uefi - Meilleures réponses
- Ssd non detecté dans le bios - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
14 réponses
Helvaro18
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
34
30 août 2017 à 22:08
30 août 2017 à 22:08
Bonjour,
Oui c'est bien une unité centrale
Je n'ai pas encore tenté de le flash, puisque je ne suis pas sur de savoir comment faire, si j'ai bien compris, il faudrait que j'ailles sur le site Asus, que j'installe le driver sur une clef, puis que j'aille sur mon bios ( Clé usb branchée ) pour le voir ?
Je n'arrive pas à avoir la reference de ma carte mère et j'ai.. comme qui dirait oublié la quelle j'avais choisi :/
Mais j'ai bien changé les cables SATA en même temps, j'ai même essayé avec deux autres, sans succès
Oui c'est bien une unité centrale
Je n'ai pas encore tenté de le flash, puisque je ne suis pas sur de savoir comment faire, si j'ai bien compris, il faudrait que j'ailles sur le site Asus, que j'installe le driver sur une clef, puis que j'aille sur mon bios ( Clé usb branchée ) pour le voir ?
Je n'arrive pas à avoir la reference de ma carte mère et j'ai.. comme qui dirait oublié la quelle j'avais choisi :/
Mais j'ai bien changé les cables SATA en même temps, j'ai même essayé avec deux autres, sans succès