Pilote carte graphique VGA standard

Résolu
Blackstar971 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le changement de ISO le jeux en question me dit que ma carte graphique n'est pas assez performante et donc pas à jour pour faire tourner le jeu. Je suis aller sur drivercloud, mis m'a configuration et télécharger le pilote conseiller mais le problème est que après le lancement de l'exe du pilote il fait une erreur 182 du coup je n'arrive pas a mettre le pilote à jour pour ma carte graphique.Aidez moi svp

PCI\VEN_1002&DEV_68C1&SUBSYS_9071104D&REV_00

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

1
Blackstar971 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le télécharge ou sans être lourd ? ^^
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > Blackstar971 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais défiler la page ...
0