Mon ordi ne charge plus mes batteries

Résolu/Fermé
263mike Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 23:27
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 26 août 2017 à 15:08
bonjour, mon ordi ne charge plus mes batteries, je possède un XPS702. Il fonctionne sur la prise mais ne charge pas les batteries. Je pensais que ma batteries était morte donc j'en ai acheté une autre mais la batteries ne se charge pas plus. Pouvez-vous m’aiguiller sur le problème?
A voir également:

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
26 août 2017 à 15:08
salut

c'est le chargeur d'origine dessus ?

sur l'embout de ton chargeur tu doit avoir une pins centrale appeler id, celle-ci sert au pc pour identifier le chargeur.
verifier si la pin est bien la ( apres ton chargeur peut etre deffectueux )

mais si la pins ne fonctionne plus ou si ce n'est pas un chargeur d'origine , le pc ne chargera pas la batterie meme si cell-ci est neuve.

tu peux aussi avoir un souci sur ton connecteur de charge, ou voir meme sur le circuit et les mosfet qui gerent la charge de la batterie ( cas plus rare )

bonne journée
0