Mon ordi ne charge plus mes batteries
Résolu/Fermé
263mike
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
-
7 août 2017 à 23:27
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 26 août 2017 à 15:08
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 26 août 2017 à 15:08
A voir également:
- Mon ordi ne charge plus mes batteries
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur - Forum iPad
1 réponse
backhightech
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
107
26 août 2017 à 15:08
26 août 2017 à 15:08
salut
c'est le chargeur d'origine dessus ?
sur l'embout de ton chargeur tu doit avoir une pins centrale appeler id, celle-ci sert au pc pour identifier le chargeur.
verifier si la pin est bien la ( apres ton chargeur peut etre deffectueux )
mais si la pins ne fonctionne plus ou si ce n'est pas un chargeur d'origine , le pc ne chargera pas la batterie meme si cell-ci est neuve.
tu peux aussi avoir un souci sur ton connecteur de charge, ou voir meme sur le circuit et les mosfet qui gerent la charge de la batterie ( cas plus rare )
bonne journée
c'est le chargeur d'origine dessus ?
sur l'embout de ton chargeur tu doit avoir une pins centrale appeler id, celle-ci sert au pc pour identifier le chargeur.
verifier si la pin est bien la ( apres ton chargeur peut etre deffectueux )
mais si la pins ne fonctionne plus ou si ce n'est pas un chargeur d'origine , le pc ne chargera pas la batterie meme si cell-ci est neuve.
tu peux aussi avoir un souci sur ton connecteur de charge, ou voir meme sur le circuit et les mosfet qui gerent la charge de la batterie ( cas plus rare )
bonne journée