Drivers manquants

Résolu
scropion Messages postés 20 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème avec mon PC portable TOSHIBE satellite c50d a 133 sous w8. Apres avoir eu des complications je l’ai réinstallé sortie usine , mais voila pas moyen de me mettre sur internet ,le problème est il manque les drivers ,contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet .pas moyen de trouver chez TOSHIBA . Qui peux m’aider, merci d’avance

5 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Touche Windows + R
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne les no. d'identification de matériel des 2 périphériques
    C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
    --> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
    Au besoin, regarde --> ici
    Poste le no. dans ton prochain message.

--> Windows 8 est en 32 ou 64 bits ?

0
  2. scropion Messages postés 20 Statut Membre

64 bits
    0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

OK pour 64 bits, mais relis bien le message pour les no. d'identification de matériel des 2 périphériques, soit le contrôleur ethernet et de réseau.
    0
    1. scropion Messages postés 20 Statut Membre

Merci kaneagle pour ta réponse , j’ai fais appelle a un ami qui m’a réussi avec le programme NETGEAR , puis il mâ installé le W10 . Mais maintenant je n’arrive plus à installer WINDOWS ESSENTIALS, si tu as une solution je te remercie d’avance
      0
  4. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Regarde -->> ICI <<--
    0
    1. scorpion

Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à l'installer, pour la sélection des programmes

je ne peux cocher Movie Maker
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu essayé avec ce setup et exécuté en tant qu'administrateur ?
    --> Windows Essentials

Coche --> Galerie de photos et Movie maker

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0