[AM4] Cooler Master hyper 212 evo compatible ?

Résolu/Fermé
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 1 juil. 2017 à 16:42
 ben - 8 oct. 2017 à 11:47
Bonjour,

Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Cooler master, ils référencent tous leurs ventirads compatibles AM4 et celui-ci n'en fait pas partie lien

Par contre, si on descend dans la page, il est dans la liste des des ventilateurs compatible si on le prends le kit de mise à jour pour Am4.


Il est mis qu'il faut le kit AM4B-H212-S1.
Mais est-ce que cet adaptateur est fourni avec le ventirad ou bien faut-il l'acheter ?
S'il faut l'acheter, vous pensez que je peux le trouver facilement chez un informaticien ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ne te prend pas la tête pour un ventirad, le Be Quiet ! Pure Rock, est très bien et est compatible
0
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
10 juil. 2017 à 22:10
Merci de me répondre.

Si je peux éviter de prendre le plus cher (le Be Quiet), j'apprécierais.

Le Be Quiet : 40€
Le Cooler Master Tx3 : 23.50€
Le Cooler Master 212 Evo : 34€

Ca ne m'étonnerais pas que le 212 evo soit meilleur que le TX3 car il a 1 caloduc en plus et les caloducs occupent mieux l'espace de contact contre le CPU.

Maintenant, si vous me dites que le 212 evo n'est pas compatible Ryzen, alors je pense prendre le TX3.

Je n'ai pas envie de mettre 40€ pour un ventilateur.

Merci de votre aide.
0
zen > bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
Modifié le 15 juil. 2017 à 09:43
Bonjour
Peut-etre bien que le kit am4 est une pièce supplémentaire que tu vas payer.
Peut-etre bien que le 212 evo est le moins efficace et que le pure rock 3 dernier modèle est largement plus efficace. Si tu as des problèmes de température tu as eu un bon conseil.
Le rysen chauffe parce qu'il est pas mal puissant. Plus sa consomme des ampères et plus sa chauffe.
T'inquiète pas pour le nombre de caloducs c'est pas la seule chose qui compte c'est le résultat final qui compte dans les tests.
0