Pilote lecteur CD/DVD Toshiba Satellite A200 13E
Résolu
cortex27
Messages postés
374
Statut
Membre
-
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre -
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le pilote du lecteur CD/DVD car il doit être trop ancien.Que se soit sur le site,le modèle n'y ait plus ou tout les drivers,c'est le seul périphérique qui n'apparaît pas dans la liste.Comment puis-je faire,il est impossible de faire fonctionner le lecteur sans ce pilote.
Le lecteur est un TSST Corp CD/DVDW TS-632D
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un aurait un lien,se serait super,s'il vous plaît.
Le lecteur est un TSST Corp CD/DVDW TS-632D
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un aurait un lien,se serait super,s'il vous plaît.
A voir également:
- Pilote lecteur CD/DVD Toshiba Satellite A200 13E
- Google maps satellite - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
hello.
La série A est pas dispo dans la liste des pc proposés pour télécharger les drivers. Enfin chez moi en tout cas, ça commence dès la série C.
Mais lors de l'installation de w$ les pilotes génériques (pour le clavier, lecteur DVD par exemple) ne sont pas installé automatiquement.?!
Ça serait pas plutôt un soucis matériel.?!?
La série A est pas dispo dans la liste des pc proposés pour télécharger les drivers. Enfin chez moi en tout cas, ça commence dès la série C.
Mais lors de l'installation de w$ les pilotes génériques (pour le clavier, lecteur DVD par exemple) ne sont pas installé automatiquement.?!
Ça serait pas plutôt un soucis matériel.?!?