Connecteur CPU
Résolu
MegaAlan
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à gauche de la carte mère est trop court. Mon alimentation se trouvant en bas de la tour.
Ma question est : Puis-je utiliser le câble alimentation PCI-E pour les carte graphique sur ce connecteur CPU ?
Mon alimentation est une Corsair VS550 (ne pas acheter, très déconseillé par expérience personnelle)
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Merci d'avance pour vos réponses
Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à gauche de la carte mère est trop court. Mon alimentation se trouvant en bas de la tour.
Ma question est : Puis-je utiliser le câble alimentation PCI-E pour les carte graphique sur ce connecteur CPU ?
Mon alimentation est une Corsair VS550 (ne pas acheter, très déconseillé par expérience personnelle)
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Connecteur CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
Ma carte mère est une MSI Z170A Gaming Pro Carbon que j'ai depuis 8 mois maintenant et autant pour moi c'est du 8 broches x)
https://www.materiel.net/produit/200905220100.html
Car mon câble de l'alimentation est très court de l'ordre de 35 cm donc pour le faire passer sur la façade arrière carte mère c'est chaud
parce que 35 + 30 = 65 cm ça commence à faire un peu de longueur quand même...