Ventilo qui tourne pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
alors voila j'ai monter ma première config:
alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro + 4Go, le tout dans un pure base 600 noir/orange
le problème c'est que les ventilo de ma cg tourne 4s à l'allumage et ne redémarre plus, je l'ai essayé sur une autre config sans problème, j'ai essayé de bidouiller avec le logiciel d'amd mais je comprend pas grand chose à amd réglage radéon
merci de votre aide
alors voila j'ai monter ma première config:
alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro + 4Go, le tout dans un pure base 600 noir/orange
le problème c'est que les ventilo de ma cg tourne 4s à l'allumage et ne redémarre plus, je l'ai essayé sur une autre config sans problème, j'ai essayé de bidouiller avec le logiciel d'amd mais je comprend pas grand chose à amd réglage radéon
merci de votre aide
1 réponse
-
Salut,
La carte graphique, on parle bien de celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10104194.html ?
Si c'est le cas, c'est une semi⁻passif, donc les ventilateurs ne tournent pas tant que ce n'est pas nécessaire. Ils s'enclenchent dès lors que la température augmente dangereusement et que ça devient nécessaire de refroidir.