Alimentation carte graphique

Résolu
SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins.

Mais n'ayant pas d'adaptateur PCI-e vers Molex et étant donné que mon alimentation ne possède pas de connecteur pci-e, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des fils dénudés pour relier ma carte graphique à mes connecteur Molex, en respectant le shemas des adaptateurs prévus à cet effet, sans risqué de cramer mon ordi (même si je me doute qu'il y aura toujours des risques).

Voilà merci d'avance pour votre aide,
cordialement
LeSaucissonBancaireLibreCommeLair

Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il suffit d'en acheter un.

Jettes un oeil ici.

Évites les bidouillages comme tu veux le faire.

L’électronique en cas de court circuit ça ne pardonne pas.
0
SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement si je demande c'est parce-que je ne peux pas commander sur internet et qu'il n'y a pas de magasins qui vend ce genre de matériel à proximité de chez moi.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne connais personne qui peut commander à ta place (qui fait déjà des achats sur internet).
Il suffirait que tu lui donne l'argent.
0
SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien non malheureusement
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et qui pourrait t'en prêter un pour le test.

La plupart des PC fixe assez ancien se connecte avec du VGA.
0

non plus... (je sais je suis pénible lol)
0

Bon ben je vais devoir chercher la monnaie ^^ merci et bonne soirée
0