Lecteur DVD-RW externe compatible avec Windows10
Résolu
brunante53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Brunante53 -
Brunante53 -
Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Windows10 de mon ordinateur HP? Rien n'est capté...Auriez-vous une solution? Ai-je besoin d'un pilote spécifique? Merci à l'avance de votre aide! Et bonne soirée!
A voir également:
- Lecteur DVD-RW externe compatible avec Windows10
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu tenté d'installer le logiciel fournit avec sur le CD ?
Sinon, il est bien connecté sur DEUX ports USB ? Il semble à priori qu'il a besoin de deux ports USB à la fois, pour fonctionner.
As-tu tenté d'installer le logiciel fournit avec sur le CD ?
Sinon, il est bien connecté sur DEUX ports USB ? Il semble à priori qu'il a besoin de deux ports USB à la fois, pour fonctionner.
Bien le bonjour!
Merci! judge_DT d'avoir répondu si rapidement à ma question!
J'ai par erreur branché un des 2 ports USB à celle du 3.0 et le tout a fonctionné.
J'ai aussi retrouvé une troisième page(amendement) ajoutée à celle de la compagnie d'origine qui explique de'' brancher les 2 ports à l'ordinateur pour assurer une meilleure vitesse de capture entre Windows Auto Sense et le contrôleur USB de l''ordinateur''.
Aussi je vous remercie grandement pour votre aide si précieuse!
Passez une bonne journée !
Brunante53
Merci! judge_DT d'avoir répondu si rapidement à ma question!
J'ai par erreur branché un des 2 ports USB à celle du 3.0 et le tout a fonctionné.
J'ai aussi retrouvé une troisième page(amendement) ajoutée à celle de la compagnie d'origine qui explique de'' brancher les 2 ports à l'ordinateur pour assurer une meilleure vitesse de capture entre Windows Auto Sense et le contrôleur USB de l''ordinateur''.
Aussi je vous remercie grandement pour votre aide si précieuse!
Passez une bonne journée !
Brunante53