Plus de pilote après installation Windows sur SSD

Résolu/Fermé
toto-dinoto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 12:36
toto-dinoto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 11:49
Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté sur une clé afin d’installer Windows dessus, suite à cela mon pic avait redémarré sur le bios, j’ai ensuite apouyé sur lanch UEFi ou quelque dans le genre sans faire attention, le pic a redémarré a fait mine d’installer quelques trucs, mais plus aucun pilote d’installé, plus de touch pad, ni de wifi...
Je ne suis pas trop doué en informatique..
Si quelqu’un pouvait m’aider j’en serai très reconnaissant, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
1 déc. 2017 à 12:49
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, regarde ce tutoriel qui je le pense t'aidera.
0
toto-dinoto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 11:49
Bonjour Bazfile,
Merci beaucoup pour ta réponse et excuse moi d’avance Pour le temps que j’ai mis à répondre, tout refonctionne parfaitement
0