Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16
Résolu
Math459
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Math459 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math459 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config :
CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz
GPU : AMD Radeon HD 6800 Series
Carte mère : Pegatron 2AB5 (http://www.findlaptopdriver.com/pegatron-2ab5-motherboard-corporation-specs/
Windows 7
Je voudrais acheter une KFA2 Geforce GTX 1050 OC 2Go qui me semble de bonne qualité car ma radeon actuelle fait énormément de bruit et les performances sont plutôt faibles ( seulement 1 GO ). J'ai aussi remarqué que mon processeur était seulement sollicité à 30% ( plutôt stable ) lorsque je joue à des jeux assez gourmands. ( Je pense qu'il est bridé par la CG )
Voilà ma question : Est-ce possible de faire fonctionner cette 1050 ( PCI-e 3.0x16 ) sur ma carte mère ( port 2.0x16 ) ?
Merci bien.
Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config :
CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz
GPU : AMD Radeon HD 6800 Series
Carte mère : Pegatron 2AB5 (http://www.findlaptopdriver.com/pegatron-2ab5-motherboard-corporation-specs/
Windows 7
Je voudrais acheter une KFA2 Geforce GTX 1050 OC 2Go qui me semble de bonne qualité car ma radeon actuelle fait énormément de bruit et les performances sont plutôt faibles ( seulement 1 GO ). J'ai aussi remarqué que mon processeur était seulement sollicité à 30% ( plutôt stable ) lorsque je joue à des jeux assez gourmands. ( Je pense qu'il est bridé par la CG )
Voilà ma question : Est-ce possible de faire fonctionner cette 1050 ( PCI-e 3.0x16 ) sur ma carte mère ( port 2.0x16 ) ?
Merci bien.
A voir également:
- Pcie 2.0 x16 vs pcie 3.0 x16
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Udp vs tcp - Guide
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Realtek pcie gbe family controller wifi - Forum Matériel & Système
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
Merci pour la réponse rapide mais ducoup penses tu que je puisse mettre cette CG.
Tu veux des renseignements sur le bios peut être ?
Essaye de voire si il y a une mise à jours
Le mieux est d’essayer avec la gtx 1050
Si ça ne passe pas, mise à jours du bios
Et si ça passe pas plus.. tu peux toujours te faire remboursé la gtx ^_^