Minecraft - bad vidéo card drivers ! (ENCORE) :(
Résolu
greg160
Messages postés
627
Membre
Dernière intervention
-
ademothmani -
ademothmani -
Bonjour,
Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft?
Hé bien, il est de retour !!!!
J'ai mis mes drivers vidéo a jours DONC JE SIGNALE QUE JE NE VEUX PAS VOIR DANS CE TOPIC:
Mets tes drivers a jour !
J'ai une carte Mobile Intel 915GM/GMS,910GML Et mon JAR est intact.
A savoir que l'astuce de désactiver les accélérations graphiques est déja faite.
Je roule sous Windows 7 (Ma config en bas n'est pas bonne) et mes drivers video sont ceux de vista (Indisponibles sous seven ) et ils marchent TRES BIEN !!!!!!
Que faire ?
Greg160
Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft?
Hé bien, il est de retour !!!!
J'ai mis mes drivers vidéo a jours DONC JE SIGNALE QUE JE NE VEUX PAS VOIR DANS CE TOPIC:
Mets tes drivers a jour !
J'ai une carte Mobile Intel 915GM/GMS,910GML Et mon JAR est intact.
A savoir que l'astuce de désactiver les accélérations graphiques est déja faite.
Je roule sous Windows 7 (Ma config en bas n'est pas bonne) et mes drivers video sont ceux de vista (Indisponibles sous seven ) et ils marchent TRES BIEN !!!!!!
Que faire ?
Greg160
A voir également:
- Minecraft - bad vidéo card drivers ! (ENCORE) :(
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Sur le site original d'intel avec MaConfig !
AVIS A TOUS CEUX QUI POSSEDENT WINDOWS 7 ET QUI ONT LE MEME PROBLEME QUE MOI !
J'ai la solution.
Démarrez votre pc et appuyez sur la touche F8 plusieurs fois (tapotez la touche)
Sélectionnez autoriser l'installation de pilotes sans signature numérique (un truc comme ca bref vous devez voir autoriser l'installation)
Démarrez votre minecraft :
ENJOY !
AVIS A TOUS CEUX QUI POSSEDENT WINDOWS 7 ET QUI ONT LE MEME PROBLEME QUE MOI !
J'ai la solution.
Démarrez votre pc et appuyez sur la touche F8 plusieurs fois (tapotez la touche)
Sélectionnez autoriser l'installation de pilotes sans signature numérique (un truc comme ca bref vous devez voir autoriser l'installation)
Démarrez votre minecraft :
ENJOY !
anto08
bonjour , lorsque j'effectue cet operation rien ne ce passe j'ai pourtant essayer plusieurs fois
ademothmani
adem othmani
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis sous XP et je vais sur bureau, clic droit, proprietes, tu vas dans parametres, dans avancée, et dans depannage et tu mets le truc au minimum .