Memory remap introuvable
Résolu
Sha34200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sha34200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sha34200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barrete le pc boot pas enfin l'cran ne le detecte pas) j'ai essayé le msconfig mais rien n'y fasse je suis a cours d'idées
(PC MONTé MAIN)
carte mere = Intel 5 Quad Core MSI Z93 gaming 3 MS-7819
2x4go DDR3 SDRAM
Click Bios 3 V2.80
Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barrete le pc boot pas enfin l'cran ne le detecte pas) j'ai essayé le msconfig mais rien n'y fasse je suis a cours d'idées
(PC MONTé MAIN)
carte mere = Intel 5 Quad Core MSI Z93 gaming 3 MS-7819
2x4go DDR3 SDRAM
Click Bios 3 V2.80
A voir également:
- Memory remap feature
- Memory remap bios - Meilleures réponses
- Memory remap bios asus - Meilleures réponses
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Memory remap ✓ - Forum Logiciels
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Attempted write to readonly memory - Forum Windows
- Wise memory optimizer avis ✓ - Forum Stockage
1 réponse
le memory remap ne fonctionnent que sur des ancien bios et pour des os comme win xp me et et autre ancien os 32 bit . Alors soi ta ram est naze ou n'est pas compatible voir sur le site de la carte mère si un e mise à jour du bios n'est pas disponible et ou quel type de ram est fonctionnelle.Si ce n"est pas clair , désolé , mais pour être sur le memory remap n'est plus fonctionnelle sur des os modernes et des bios de cartes mères actuelles
bonne soirée