Driver NVIDIA ne veux pas s'installer (pas doublon

Résolu/Fermé
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - Modifié le 30 mars 2018 à 16:24
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 30 mars 2018 à 19:50
Je préssise que se n'est pas la même chose que l'autre demande!! La ses une gt220.

Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphique NVIDIA gt220 1go sans cd d'installations donc je suis aller les téléchargée sur le site de NVIDIA. Quand je lance il scan le pc et me dit installation annulée : le gestionnaires d'installation de périphériques est en cours d'exécutions veuille terminée l'installation puit recommencer. Le problèmes ses que j'installe rien en même temps. Ducoup bas je trouve pas comment faire ou arrêtée se gestionnaires et en plus dans le panneau de controle de xp ,il y a une option pour ajouter un matériel.Bas il me dit la même chose mais différamant. Message de xp "vous pouvez exécuté une fois le gestionnaires d'installation de périphérique.veuiller terminer installation avant de continuer.
Donc comment je peut faire pour que sa fonctionne?




A voir également:

1 réponse

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 30
30 mars 2018 à 17:07
Tu possèdes Windows XP ?
C'est compliqué là, tu tournes sur un vieil OS, tu devrais mettre à jour vers 7 (pour retrouver une expérience similaire).
Je ne suis pas sûr que les tous derniers drivers fournis par Nvidia gèrent Win XP.
0
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20
30 mars 2018 à 19:50
Windows xp ses pour les vieux jeux mais sur le site de NVIDIA ses compatible a partire de windows xp jusque 10 mais moi sa se lance mais sa dit que le gestionnaire d'installations de périphériques est en cour d'exécution et qu'il faut que je le ferme alors qu'il est fermer. Windows xp me dit la même chose. (Windows seras un teste d'installation et si sa fonctionne sa seras windows 8 puit 10).
0