Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation Windows 7

Résolu
Gachet -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !
A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

si c'est bon pour la capture d'écran

ton pc n'est pas équipé du Wifi, si tu veux le Wifi sur ce pc, tu dois investir dans 1 adaptateur Wifi a brancher en USB

@+
1
Gachet_J Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais enfaite celui qui ma donné l'ordinateur m'avais donné une clé USB qui était enfaite l'adaptateur donc merci de m'avoir rappeler que j'avais ça et pour tout se que vous avez fait pour moi
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Installer les bons drivers.

Quels sont
Ton Systeme d'exploitations ?
Ta Carte wifi ?
0
Gahcet

Je suis sur Windows 7 64 Bits mais je sais pas comment trouver la carte wifi
0
Gachet

le sytème d'exploitation c'est Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium mais la carte wifi je sais toujours pas comment la trouver
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

donne la marque et le modèle de ton pc

@+
0
Gahcet

Marque : Intel_ et modèle : DH67BL_
0

re

Marque : Intel_ et modèle : DH67BL_

c'est le nom de ta carte mère...

ton pc est 1 fixe (tour)?

le wifi est d'origine sur le pc?

@+
0
Gachet

Oui c'est une tour, bah je l'ai récupérer à qqn mais du coup je ne sais pas
0
Gachet

mais tu veux quoi précisément ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Avais-tu bien le wifi avant ?
C'est un pc fixe ?
Si oui, normalement il n'y a pas de carte wireless.

0

re

Oui c'est une tour, bah je l'ai récupérer à qqn mais du coup je ne sais pas

certains pc fixe (tour) sont équipés du Wifi, mais ce n'est pas systématique

donne la marque et le modèle du pc

si tu ne le sais pas/le vois pas, fait ceci:

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

@+
0
Gachet_J Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

c'est bien ça ?
0

re

mais tu veux quoi précisément ?

la marque et le modèle du pc pour regarder sur le site du constructeur si le pc est équipé du Wifi

exemple pour 1 HP >> HP Pavilion 15-cs0016nf

@+
0

c'est pas la photo que je viens de t'envoyer ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0

re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

si tu n'as plus de souci, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0