Mon PC ne se connecte pas à ma freebox
Résolu
Noukette2000
Messages postés
20
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50755 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50755 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. Mais, quand j’essaye de me connecté à ma Freebox, je clique sur le réseau sans fils je rentre le bon mots de passe et l’ordinateur me dis « Nous n’avons pas pu nous connecté à ce réseau ». Mon téléphone se connecte très bien à ma freebox et j’arrive à connecté mon PC à mon iPhone en partage de connexion.
Je ne peux pas me connecté à ethernet car mon ordinateur est trop fin et n’a pas l’entrée pour le câble.
J’ai un ASUS sous Windos 10. Merci de m’aider ☺️
Je ne peux pas me connecté à ethernet car mon ordinateur est trop fin et n’a pas l’entrée pour le câble.
J’ai un ASUS sous Windos 10. Merci de m’aider ☺️
A voir également:
- Mon PC ne se connecte pas à ma freebox
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
8 réponses
Salut,
pour ethernet, il existe des adaptateurs gigabit/USB3.0 ou gigabit/USB-C
pour le wifi, voir s'il existe un autre pilote pour cette carte.
pour ethernet, il existe des adaptateurs gigabit/USB3.0 ou gigabit/USB-C
pour le wifi, voir s'il existe un autre pilote pour cette carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

je ne l'ai pas fait sinon et j'ai fait "action ,rechercher les modifications sur le matériel" et athéros Wireless réapparait dans la liste de mes cartes réseau
Oui.
Ensuite clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel
Tu as quoi comme antivirus ?